Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyostar

passage au ct

Messages recommandés

salut a tous voila je pensais arreter le tuning mais bon je commence a y reprendre gout mnt le plus dur passer ma voiture au CT avec 5 mois de retard on verra ce que ca va donner enfin si tout va bien je passe demain je vous dirais quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello passe a la station derrière le cora bien sympa car je suis passé la avec la corsa avec plus d'un an de retard et bien sympa les gars sauf l'autre comic qui voulais me faire passé ou il y avait pas la fosse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi ces la que je passe aussi et si y a un prob il te le dise gentillement et texplique pq sa passera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila je suis passer aucune remarque sur la partie tuning c'est plutot coter mecanique voici les feuilles de mon CT

[img=http://img69.imageshack.us/img69/8361/numriser0001vs5.th.jpg]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut...

au niveau du premier document il ni a pas de quoi s'allarmer, mais prend quand même note que tu dois avoir la conformité de ton échappement. Si tu ne sais pas en avoir une demande au GOCA comment faire pour l'homologuer.

Concernant le second document, j'ai peur de comprendre ce qu'ils te veulent.

Peux-tu me dire ce qu'ils ont trouvé comme "excuse" pour lui donner une validité réduite au niveau de ton CT.

Bonne journée.


Didier F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au niveau du pot il le laisse passer ce qui me semble bizar j'ai demander si je resoude le coter qui a casser donc entre le moteur et la marmite il laisse passer ( c'est un pot d'origine avec un Y pour les 2 sortie ) pour le surbaissement j'avais relever a fond et les suspension etais bloquée on ma pas demander les papier pour le montage des suspensions, pour les freins je suis passer bon au teste mais d'apres le mec les plaquette sont morte donc je vais voir aprés midi pour les remplace, pour les phares dans un j'ai de l'eau et quand mon moteur a casser j'ai demonter tout la face avant du coup mauvais reglage des phares et le stabilisateur et carrement desserer donc je comprend qu'il m'ont refuser, part contre le cache poussiere de la rotule de direction je cherche mais je trouve pas aucun caoutchou dechiré ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je comprend pas c'est ca


[img=http://img479.imageshack.us/img479/4913/ctot4.th.jpg]


il est donc ecris au cas ou on arrive pas a lire

a partir de 01/09/2007- agreation definitive ou refus definitif depend de l'obtention ou non du rapport de validation GOCA

je comprend absolument pas ce qu'il veulent dire part la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyostar a écrit:
ce que je comprend pas c'est ca


[img=http://img479.imageshack.us/img479/4913/ctot4.th.jpg]


il est donc ecris au cas ou on arrive pas a lire

a partir de 01/09/2007- agreation definitive ou refus definitif depend de l'obtention ou non du rapport de validation GOCA

je comprend absolument pas ce qu'il veulent dire part la


Je pense que ça veut dire que ta pièce est pas homologuée...
Donc, si tu veux que cette pièce soit acceptée à ton prochain passage au CT (après le 01/09/2007) tu vas devoir introduire une demande d'agréation au GOCA...

Si on t'accorde l 'agréation, la pièce sera acceptée définivement pour le CT
sinon, elle cette pièce sera définitivement refusée... donc il te restera plus qu'à la remplacer par une homologuée pour passer le CT malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la voiture et passée aprés 4 passage a cause d'un probléme de frein arriere niveau tuning aucune remarque rien du tout les controleur etais vraiment cool on a bien rigoler donc ca va ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai passé la miene à Braine-le-Comte, aucun problème!

Tranquille 1 ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...