Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

taille des pneux autorisé

Messages recommandés

Invité
voila j ai etais sur le site goca pour savoir si mes jantes étaient autorisé sur ma voiture . je doit rentré mon numero de pva mais il accepte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drtconcept a écrit:
voila j ai etais sur le site goca pour savoir si mes jantes étaient autorisé sur ma voiture . je doit rentré mon numero de pva mais il accepte pas


Tiens... ca c'est étrange...

C'est une nouvelle voiture ou un ancétre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme probleme aussi je rentrer mon numero de pv et la aucune donnée pour ma voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem pour la bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive la fiabilité des sites OFFICIELS... blablabla

la seule solution c'est de passer au CT de ta région avec ton modéle de voiture...
mais en principe, sur les nouveaux véhicule vendu sur le marché, il indique la taille des autres penus que tu peux monter sur le certificat de conformité.

Didier F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'y suis allé sur le site et, il n'accepte même pas les jantes d'origines????!!!!!!!

Le mieux est d'aller direct (comme le dit Didier) au CT de ta région au moins tu ne perds pas de temps avec un site qui pour moi n'est pas au Top!!! bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labda a écrit:
Moi j'y suis allé sur le site et, il n'accepte même pas les jantes d'origines????!!!!!!!

Le mieux est d'aller direct (comme le dit Didier) au CT de ta région au moins tu ne perds pas de temps avec un site qui pour moi n'est pas au Top!!! bobo tete


kler et se depui le debut kon a poster le lien , jy suis aller et mes origine passer pas mdrrrr nimporte koi , vive les sie oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c une astra de 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois aller au ct demander ils feront le calcul du devellopement entre celle d'origine et celle qui sont sur ta voiture, j'ai eu le meme cas que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi suzuki swift 2005 y a rien non plus origine c est 195 60 15 et je suis en 205 40 17 certain site me marque que je suis ds la bonne tolerance d autre non ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...