Invité Posté(e) le 10 mars 2007 voila j ai etais sur le site goca pour savoir si mes jantes étaient autorisé sur ma voiture . je doit rentré mon numero de pva mais il accepte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 10 mars 2007 drtconcept a écrit:voila j ai etais sur le site goca pour savoir si mes jantes étaient autorisé sur ma voiture . je doit rentré mon numero de pva mais il accepte pas Tiens... ca c'est étrange... C'est une nouvelle voiture ou un ancétre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 j'ai eu le meme probleme aussi je rentrer mon numero de pv et la aucune donnée pour ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 idem pour la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 11 mars 2007 Vive la fiabilité des sites OFFICIELS... la seule solution c'est de passer au CT de ta région avec ton modéle de voiture... mais en principe, sur les nouveaux véhicule vendu sur le marché, il indique la taille des autres penus que tu peux monter sur le certificat de conformité. Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Moi j'y suis allé sur le site et, il n'accepte même pas les jantes d'origines????!!!!!!! Le mieux est d'aller direct (comme le dit Didier) au CT de ta région au moins tu ne perds pas de temps avec un site qui pour moi n'est pas au Top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 moi la taille c'est du 14' max alors que elle est montée en 15 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 11 mars 2007 labda a écrit:Moi j'y suis allé sur le site et, il n'accepte même pas les jantes d'origines????!!!!!!! Le mieux est d'aller direct (comme le dit Didier) au CT de ta région au moins tu ne perds pas de temps avec un site qui pour moi n'est pas au Top!!! kler et se depui le debut kon a poster le lien , jy suis aller et mes origine passer pas mdrrrr nimporte koi , vive les sie oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 c une astra de 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinik19 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tu dois aller au ct demander ils feront le calcul du devellopement entre celle d'origine et celle qui sont sur ta voiture, j'ai eu le meme cas que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi aussi suzuki swift 2005 y a rien non plus origine c est 195 60 15 et je suis en 205 40 17 certain site me marque que je suis ds la bonne tolerance d autre non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 téoriquement ça passe mlais c plus conseillé 205/45/17 comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites