Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zinik19

petite question sur les echappements.

Messages recommandés

Salut j'aurais voulu savoir si les 4 en 1 etaient autoriser au controle technique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zinik19 a écrit:
Salut j'aurais voulu savoir si les 4 en 1 etaient autoriser au controle technique?


Bonne question... et je suis bien embéter pour te répondre vu que je n'ai jamais eu ce cas de figure.

D'aprés moi OUI... car au niveau des textes de Loi on parle uniquement de la modification de la ligne au niveau silencieux et catalyseur...

Mais bon, si tu veux j'peux faire une recherche également.

Bonne journée.

Didier F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau sortie d'échappement, pour poser juste une sortie en inox sur un échappement d'origine, on peut uniquement la boulonner? La souder est interdit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une seat leon tdi, donc d'origine c'est un pot avec 2 sortie recourbée vers le sol, j'ai fais couper les sortie et soudée une doubl sortie droite, ca fait 2 ans que je passe au C T et jamais aucun prob a ce niveau la, si ca peut aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une double sortie mais plus de marmitte je suppose que ca passe pas direct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'avait dit au ct que souder directement une sortie en inox sur l'échappement d'origine était interdit maintenant je ne sais pas ce qu'il en est....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand vous parlez de sortie c remplacer la marmite par une autre ou c juste l'embout????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...