Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablo1

ma golf diabolik

Messages recommandés

merci merci, il va encore y en avoir je veut changer un peut la face avant, peinture capot, refaire la calandre, virer la plaque avant, barre chromr dans le parchoc, ensuite je regardeais pour mon haypn lisse ensuite pour l'exterieur je pense que ce sera bien je pourais achever mon interieur mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila avec qque petite modifff sur la golf et de nouveau siege bacquet (peinture du capot interieur exterieur, barre chrome ds le pc av, plaque noir, lettrage racing sport churchill)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi, je prevois encore une autre modif je vais changer mon instale car ca ne me plait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo a écrit:
bizare mon poste c'est poster 3x comment?


oui c'est bizarre mais comme sa ont voit mieux ben lolben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
diablo a écrit:
bizare mon poste c'est poster 3x comment?


oui c'est bizarre mais comme sa ont voit mieux ben lolben lol


oui c'est claire que mon tableau on ne peut pas dire "oh j'avais pas vu" mdr 1mdr 1mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchoff a écrit:
Magnifique cette golf, vraiment terrible !!! cheersMr. GreenCool


merciiiii et encore ce n'est pas fini j'ai encore qqe idée ds ma tite tete mais bon le prob c'est toujour la tune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, les tunes, toujours le même problème.

Mais elle est vraiment terrible comme ça !!! Donc tracasse pas, lol ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le mondes me revoila avec des news, voici comment serra la face avant de ma gti l'année prochaine (angel eyes fond noir, cligno fond noir)



ou peut etre avec ce parechoc mais ce n'et pas certain.



alors aussi des nouvelles jantes



c'est tout pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le temps que je l aais plus vue elle a changer grave...
elle est vraiment superbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi c cool, elle va encore changer pour cette année je suis en prepa complete de la golf lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voici mon projet pour cette année apres de longue heure a faire des virtuel je suis rester sur celui si, elle sortira comme ca, maintenant reste a faire les modif avant la cabine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'arrete jamais c'es pas possible lol

par contre avec les bbs j'aurai bien vu une peinture plus sobre enfin c'es que mon avis ca va etre bien classe quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinoux a écrit:
tu t'arrete jamais c'es pas possible lol

par contre avec les bbs j'aurai bien vu une peinture plus sobre enfin c'es que mon avis ca va etre bien classe quand meme


lol ben tu sais bien j'en veut toujour plus mdr j'avais penser aussi la remettre toute aubergine mais bon c'est trop simple donc voila pourquoi encore un beau petit projet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'ai longuement esiter pour le choix de mes jantes et je suis tomber sur les bbs et me suis dit pq pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt stp est ce que tu saurait me dire c quoi t futur bdc? (marque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikemk3 a écrit:
slt stp est ce que tu saurait me dire c quoi t futur bdc? (marque)


ben pour les bas de caisse je vais voir soit je laisse ceux la ou je met l'es autre model mais tjr en rieger sauf si je trouve moin chez que rieger lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle etait trés belle comme ça ! Pourquoi refaire le meme projet et pas changer ?

a+ sinon bon taf en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben logiquement c'est comme ca quelle va resortir car je ne suis pas sur de faire mon projet, j'ai bien envie de la remettre tout aubergine comme sur la tof mais en mieux bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu connait la couleur bourgogne "wolfsburg edition" mon ancienne golf trois etait de cette couleur "vraiment classe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'etais a toi cette golf, tres belle aussi mais je prefere remettre la teinte d'origine lol en tout cas j'ai hate quelle soit finie ma tite golf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici qq new de la golf, pose d'un parechoc avant DSP rs6 modifier lissage complet, j'ai virer les bas de caisse rieger pour peut etre des DSP, parechoc arriere vendu peut etre un DSP ou un R32 golf 4, mise en place des jantes BBS d'origine en attente des 17 LM, le reste a suivre...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'huit j'ai netoyer et poncer toute ma face arriere + remise e antirouille protection noir, j'a fait auss les interieur d'aile arriere mais ca pas pris de tof







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon boulot tout ça il me semble, bonne continuation ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, prochaine etape mettre le pc avant en surfacer et enlever les aile avant pour traiter la caisse, je posterais les tof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne continuation

me rejouis de voir le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciii pour le reste faudra attendre car la je vient de casser ma boite de vitesse pfff pas de bol en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo a écrit:
merciii pour le reste faudra attendre car la je vient de casser ma boite de vitesse pfff pas de bol en ce moment.


ha merde degouter pour toi
j'espere que sa va s'aranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai trouver une boite en esperant que c la meme car y a plusieur model pour l'embrayage, je vais la monter tantot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...