Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablo1

ma golf diabolik

Messages recommandés

voici ma golf c'est une 1.6l diesel de 1986 acheter il y a 5ans, qui maintenant est passer en 1.9l diesel moteur golf 3, modif exterieur:carosserie: kit G60, pare-choc avant in-tuning modifier, phare avant in-pro style jetta, clignoteur crystal avec position, calandre matig style rally + barrette de calandre, retro obu chromé, deflecteur avant peint, poigner de porte style porsche 996 de chez dsp, pare-choc arriere origine mais entierement lissée, echappament inox, hayon lisse, becquet de haut de hayon, feux in-pro style M3 + casquette. chassis: train avant de GTI avec disque ventiler et rénurer, train arriere GTI (frein a disque), suspanssion KW filter, barre anti-raprochement sparco, jantes alba bank en 7.5-17, pneu 205-40-17, neon sous la caisse. peinture 3 ton: vert vw, rouge lucifer peugeot, gris vw. modif a venir...

saison 2004


saison 2005 - 2006



mon instal:voila je vais vous presentez mon ex instal, je dit ex car je suis occuper de la modifier et de changer un peut le matos.
-ampli rockford bd1000.1 (pour caisson)
-ampli rockford 250a2 (pour kits eclater)
-1 capa rockford 1fara
-porte fusible de 160amp digital dragster
-2 tables active
-ecrant 15"
-caisson double 38 DLS, double bobines de 4ohm, 500w rms 800w maxi
-autoradio panasonic
-equaliser pioneer
-kit eclater avant phase liner
-kit arriere dragster
-dvd
-ecrant dans consol central 7"


A SUIVRE...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est du beau boulot, félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink oui kinoux c'est vrai qu'il y a longtemp mais c'est a cause que l'ete passer j'ai eu un gros problem avec la voiture donc pas fait beaucoup de meeting en 2006, j'ai du refaire toute la face avant cause accident et je profite en meme temp pour la modifier un peut.

ps:merci avous tous pour vos reponce simpa. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui merci COBRA mais je vais te dire ce serais a refaire non merci quel travail de fou j'ai fait sur cette voiture mais bon j'en suis fier et content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo a écrit:
et oui merci COBRA mais je vais te dire ce serais a refaire non merci quel travail de fou j'ai fait sur cette voiture mais bon j'en suis fier et content.


tu as bien raison moi je refait une fois de plus la punt oet c'est la derniere fois aussi lol

trop de boulot merde alors lol et euh je suis plus cher la cobra ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok et tu fait partie de quel club maintenant? tu en as eu marre qu'es qui c'est passer que tu est parti de chez cobra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis cher TUNIX a present , bah c'est a dire que je suis parti car j'en avais un peu marre que rien ne bouge , on na fait une reunion y a 6 mois et depuis lors plus vu aucun des membres nis nouvelle ni coups de telephone et puis on ne fais jamais rien ensemble les week end donc moi je dit ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou a écrit:
je suis cher TUNIX a present , bah c'est a dire que je suis parti car j'en avais un peu marre que rien ne bouge , on na fait une reunion y a 6 mois et depuis lors plus vu aucun des membres nis nouvelle ni coups de telephone et puis on ne fais jamais rien ensemble les week end donc moi je dit ciao


bubububu

TUNIX POWAAAAAA

tututulululululu
bububu

je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalala qu est ce que tu as de la chance de pouvoir faire tout sa...tu es carrossier??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaziaux a écrit:
rolalala qu est ce que tu as de la chance de pouvoir faire tout sa...tu es carrossier??


non je ne suis pas carrossier mais je me debrouille je suis mecano, je fait tout moi meme et ensuite pour la finition c'est mon carrossier qui si cole pour la peinture et finition mastique car j'aurais trop peur de faire une coulée de peinture ou avoir un default dans le mastique, sinon oui je fait de mes main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou a écrit:
je suis cher TUNIX a present , bah c'est a dire que je suis parti car j'en avais un peu marre que rien ne bouge , on na fait une reunion y a 6 mois et depuis lors plus vu aucun des membres nis nouvelle ni coups de telephone et puis on ne fais jamais rien ensemble les week end donc moi je dit ciao


donc tu est partis pour la meme cause que moi, moi aussi j'etais chez cobra mais j'en ai eu marre de faire mes sortie tout seul et le president lui n'etais jamais motiver donc moi aussi ciao et je suis maintenant chez DIABOLIK CAR et la ca bouge je suis content de ce club, j'espere que tu te plaira mieux ds ton new club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous alors j'ai un petit probleme, sur ma voiture de tout les jours j'y ai instaler un echappement inox mais elle ne fait toujour aucun bruit sachant que la voiture est une golf3 2000cc gti, donc es que je peut virée le pot central donc le coupe flame ce qui me ferais une ligne complet es que mon moteur ne risque rien? merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma g3 gti j'ai trouver j'ai virer le cata et j'y ai mis un tube afrique c'est nikel, mais maintenant je recherche pour l'instale de ma g2 un verin electrique pour que je puisse faire monter et descendre mon caisson electriquement, ou je pourrais trouver cela? merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re, voici de nouvelle tof de ma golf avec c'est nouvelle modif, capot plongeant, new peinture du pc avant, moulage des aile avant, jupe lateral rieger mouler, new pc arriere.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible man mais c'es un tout autre style qui lui va bien aussi

j'espere que tu as trouvé ton verin electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les mec c'est cool quel vous plaise, non kinoux je n'ai toujour pas trouver j'ai ete voir la ou tu ma dit chez desimone mais eux ne fond que les pneumatique ou idraulique et que moi je veux un electrique ,je pense que je ne trouverais pas ce que je veux, je ne desespere pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben lolje ne pense pas les vendre un jour mes jantes toto mais on ne sais jamais car j'y ai deja penser pour mettre les alba storm mais bon j'aime bien mes alba bank, merci toto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo a écrit:
ben lolje ne pense pas les vendre un jour mes jantes toto mais on ne sais jamais car j'y ai deja penser pour mettre les alba storm mais bon j'aime bien mes alba bank, merci toto.


no prob car je kiff ces jante et ca irais a ravir avec ma punto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je vous presente la nouvelle golfdiablo mais cette fois sur une base de golf 3.
C'est donc une golf 3 2.0l gti 8s injection digifan, année 93
Ce que je compte faire dessus kit complet rieger r/rx
suspenssion kw filter
jantes 17
capot bisauter
calandre sans sigle
phare angel eyes
clignoteur et antibrouillar christal
suppression des contours d'ailes
retro style porsche
feux arriere style M3 christal
suppression de l'essuye glace arriere + retrecissement de la plaque
porte LSD
interieur full cuir bordeau
peinture celle d'origine avec un ti plus et le toi en noir
petite prepa moteur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis, j'espere pouvoir vendre ma g2 comme ca je vous ferrais une gti digne de son nom, mdr 1 non franchement je ferrais un tres beau projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui new projet mk3, je vous tien au jus des modifs mais ce sera certainement pour apres les fete donc dison vert fevrier mars que je commencerais, sinon ben si y a du changement ds ma tete ce sera une corrado g60 mais en ce moment c'est la mk3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir avec impatience ce que tu a prévu comme traitement pour la g3 Very Happy

Déjà rien qu'avec les jantes elle est trop chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour la g3 c'est un style ds le sobre, rien avoir avec la mk2 et pour les jantes je ne laisse pas ceux la car la c'etais juste un essais car les jentes son en 4x100 et la g3 est en 5x100, je vais donc pour des jantes MAM MT1 en 8/17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-il possible que j'ai vu ta golf 2 récemment pres de Arquennes? Si c'était bien la tienne, elle était vraiment belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila la golf 3 est bientot finie exterieur j'espere la sortir pour les meeting d'avril si tout va bien, pour les jantes j'ai fait modifier l'entraxe des alba ce sera donc mes chrome dessus je laisse tomber les mt1 d'ai que possible les tof viendrons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...