diablo1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci a vous, et ce n'est pas fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Belle réalisation ! Nikel! Bonne continuation! Oriana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oriana, ce matin c'etais netoyage des jantes avant de les monter, logiquement si j'ai le temp cette aprem elle devrais etre sur la voiture, je posterer qque tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voila deja une tof de ce que ca donne une fois netoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j'ai monter mes jantes je la trouve terrible mais pas asser basse a mon gout lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 10 mai 2008 sans change deja pas mal avec les jantes, j aime encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 terrible j'espere la voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci merci c'est cool, oui bien sur elle sera bientot sur les meeting encore un peut de patiente lol. vous croyez que si je tire un peut mes ailes avant avec la roulette je devrais les repeindre apres ??? es ce qu'elle vont s'abimer ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voici le pare choc que je voudrais bien mettre a l'arriere, mais qd penser vous il est beau ou pas ???? ps: c'est un photoshop des couleur de ma golf que j'ai fait pour voir ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je t'ai suivi ce week end, vendredi ou samedi soir, je sais plus! C'est vrai qu'elle a de la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 LastActionH a écrit:Je t'ai suivi ce week end, vendredi ou samedi soir, je sais plus! C'est vrai qu'elle a de la gueule! merci, cool tu as koi comme voiture??? tu ma suivi ou +- ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 le voici apres l'avoir attendu 1mois il est enfin arriver et deja placer, reste plus qu'a tout le poncer remettre une couche de surfacer et le reponcer et ensuite le peindre, voici qque tof. et comme mon echappement ne passe pas avec c pare choc bientot celui si prendra place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 voici les new du jour, le pare-choc est enfin peint et tres joli, les baguette laterale aussi, les retros et les poigner de portes, pour les bas de caisse je les attend tjrs, sinon ben voici qque tof de ce que j'ai fait aujourd'huit. ps:merci a nours pour l'idée de couper les 2 peinture du parechoc. parechoc peint mon new pot full inox la voici complete sans la pot avec le pot A SUIVRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j ai envis de dire magnific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 clio_venum a écrit:j ai envis de dire magnific l'ami et ce n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thimarvin 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et ben ta voiture a bien changé depuis le temps ou je l'avais vue j'etais venu cherche les jantes borbet elle est bien jolies felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il est super ton par choc, sa rend encore plus beau le cul je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 thimarvin a écrit:et ben ta voiture a bien changé depuis le temps ou je l'avais vue j'etais venu cherche les jantes borbet elle est bien jolies felicitations salut comment va ?? merci oui c vrai que j'ai pas mal bosser depuis le temp je suis content de mon taf je 'ai pas trop trainer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 dedextreme a écrit:il est super ton par choc, sa rend encore plus beau le cul je trouve merci a toi, l'arriere reste le coffre lisse a mettre et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thimarvin 0 Posté(e) le 12 juin 2008 diablo a écrit:thimarvin a écrit:et ben ta voiture a bien changé depuis le temps ou je l'avais vue j'etais venu cherche les jantes borbet elle est bien jolies felicitations salut comment va ?? merci oui c vrai que j'ai pas mal bosser depuis le temp je suis content de mon taf je 'ai pas trop trainer lol ben ca va tranquille mon ibiza avance doucement mais surement tacherai de mettre des photos dis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 thimarvin a écrit: ben ca va tranquille mon ibiza avance doucement mais surement tacherai de mettre des photos dis peu oui ce cerais coole que tu nous presente ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 13 juin 2008 jme demande quel joli bruit elle doit faire bravo beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 highcom a écrit:jme demande quel joli bruit elle doit faire bravo beau taffben franchement elle fait enormement de bruit, c'est plutot un son sourd et bien lourd lol je pensais que ca aurais fait plus mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 mon nouveau achat, mes feux a led, je trouve que ca donne plus que avec mes m3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c est vrai que ca donne bien. belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 dedextreme a écrit:c est vrai que ca donne bien. belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Sont pas mal mais je préféré les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voici un petit projet a venir le centre du capot en gris, quand pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 25 juin 2008 elle est tres joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 25 juin 2008 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 25 juin 2008 diablo a écrit:voici un petit projet a venir le centre du capot en gris, quand pensez vous??? Perso je trouve ça à nouveau de trop, la sobriété est tellement plus belle, laisse ton capot ainsi, il y a d'autres modifs plus simples qui serait plus belle A trop exagérer, on rend pas nécessairement plus beau tu sais crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Allez juste deux petites modifs qui serait pas mal je pense, lissage latérale et donc suppression des baguettes et un lissage hayon , cela ferait déjà une belle différence je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 dégé a écrit:Allez juste deux petites modifs qui serait pas mal je pense, lissage latérale et donc suppression des baguettes et un lissage hayon , cela ferait déjà une belle différence je pense le lissage du hayon est prevu aussi et pour les flan je verrais peut etre pour l'année prochaine, pour le capot je pensais a ca car beaucoup mon dit quelle faisais trop origine sur l'avant et trop foncer donc voila je sais pas core. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 27 juin 2008 moi j esite beaucoup, j aime encoe bien mais peut trop chargé, hoo je serais pas t aider, je suis trop esitant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 dedextreme a écrit:moi j esite beaucoup, j aime encoe bien mais peut trop chargé, hoo je serais pas t aider, je suis trop esitant. merci, ben moi je suis comme toi je suis trop esitant j'aime bien mais j'ai peur que se ne soit pas beau en vrai, mais comme ca j'adore, je ne sais meme pas m'aidée moi meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je vais pouvoir achever ma golf, mes jupes son arriver je vient d'aller les chercher et tout compte fait ce ne son pas les gt-race mais des rieger et je tiens a remercier racingsport churchill pour le geste qu'il a fait pour mes jupes et puis pour le reste tout vient de la et je reste super content de ce magasin, les tofs des jupe suivron qd j'en aurais fait mais ils seron monter sur la golf que pour ciney car il faut encore les peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 voici les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargery 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tres jolie bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Jolie ce bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci a vous, demain vous aurez les tof des bas de caisse monter et peint je les ai peint cette aprem, son trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Effectivement, sobre et juste ce qu'il faut, très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Olalala, elle cartonne! Magnifique ce pc arrière pourtant j'étais pas convaincu quand tu as premièrement montré le modèle que tu allais mettre! Les bdc donnent bien! Pour ce qui est de ta peinture du capot, personnellement moi je l'aime bien toute noire à l'avant mais ça c'est uniquement une question de goûts, à toi de faire ce que tu préfères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Mac Fly a écrit:Olalala, elle cartonne! Magnifique ce pc arrière pourtant j'étais pas convaincu quand tu as premièrement montré le modèle que tu allais mettre! Les bdc donnent bien! Pour ce qui est de ta peinture du capot, personnellement moi je l'aime bien toute noire à l'avant mais ça c'est uniquement une question de goûts, à toi de faire ce que tu préfères! merci a toi, mais comme je dit a tout le monde elle est pas noir mais auberginne lol sinon pour mon capot je vais encore reflechir j'aime bien comme ca aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 voici les photos comme prevu des bas de caisse monter et pein et la trappe a essence et le spydwind de capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Splendide! Déso pour l'aubergine mais moi au moins, j'ai une bonne excuse... je suis daltonien alors les nuances de couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Mac Fly a écrit:Splendide! Déso pour l'aubergine mais moi au moins, j'ai une bonne excuse... je suis daltonien alors les nuances de couleurs... ok ca va alors tu est pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Franchement elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oxideboys a écrit:Franchement elle est magnifique merci c'est super cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je l'est vus du dimanche aux abords de ciney et elle est vraiment belle, dommage de ne pas l'avoir exposée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci bull313, au faite samedi elle etais exposer mais pas le dimanche les garde m'on mis dehore mdr voici mon instale en cour de construction reste 2/3 truc a faire et c bon, j'ai aussi monter mon ecran plafonnier et mes neons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites