Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablo1

ma golf diabolik

Messages recommandés

voici les tof de l'avancement de ma golf.

la voici le 1er jour qd je l'ai acheter

la voici avec c'est filter kw et les jantes vr6

montage des alba chrome en 17

mes angel

les modifs, capot alonge, supresion des gicleur capot, reparation des petite bosse, calandre lisse, pc av rieger r-rx

A SUIVRE...

joli boulot

tu devrais lisser les baguettes latérales ça donnerais super bien

j'y avais penser de lisser les flan mais c'est trop vu donc je suis sur un petit projet pour mes baguette je verrer bien peut etre mouler les baguette, sinon ben ca restera simple je me tate.

voila j'aurais besoin de vos avis pour mon parechoc arriere, au faite j'esite entre le rieger et le modena le modena me bote bien mais je ne sais pas me desider sachan que le rieger on le vois asser bien, merci a vous

Le rieger sans hésiter, ca sera homogène car l'avant rieger aussi puis ca le fera + un pc modena sur la golf ca le ferait bien moins

oui c claire que si je veut rester dans le meme esprit que l'avant je devrais mettre le rieger a l'arriere aussi, c'est juste que je voulais changer un peut des autres golf. lol merci de votre aide j'attend d'autre reponce on ne sais jamais si vous avez un beau pc en vue a me proposer.

voila quelques modeles de pare-chocs arrieres sur http://www.autosportwilly.be/

1)http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=18149&niv=1-12&model=675&IDmarque=71&

2) http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=18704&niv=1-12&model=675&IDmarque=71&

3)http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=18346&niv=1-12&model=675&IDmarque=71&

4)http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=12893&niv=1-12&model=675&IDmarque=71&

5)http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=10181&niv=1-12&model=675&IDmarque=71&

6)http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=7663&niv=1-12&model=675&IDmarque=71&

et bien voila un ti virtual pour voir ce que ca peut donner avec le parechoc rieger et bien je dois dire que j'aime bien.

voici mes nouvelles ailes deja en surfacer reste a peindre les interieurs et les monter.

commencement du lissage de mon parechoc.

voila les tofs comme promise de l'avancement de mon pare choc je dirais meme fini car il me reste plus qu'a le surfacer et le peindre.

salut, ex AAP lol oui j'espere que je vais en faire qqch de vraiment beau mais c'est sur que a mon avis elle ne sera pas aussi complete que ma g2 pour ca il va me falloir le temp, mais je pense quelle va etre terrible qd meme, a+ ici ou en meeting.

mise au surfacer de toute les reparations

modif de mon pare-choc avant rieger

mise en peinture de mes inerieurs, je vois la fin arriver.

la voiture est maintenant prete a aller en cabine donc je me met a peindre qque elemnt interieur

superbe comme sa

j'adore le capot bien agressif

bonne continuation

merci eric j'attend ce soir je sais si le carrossier prend la voiture mercredi pour la peinture, j'espere ce seris trop cool,

merci suite a tous, grande nouvelle je vient de sonner a mon carrossier et il la prend mercredi main et jeudi matin je la recupere toute belle enfin j'espere ben lol

salut !

super ta golf, bha mercredi, je viendrais voir a quoi elle resembleras Very Happy

merci, voila la voiture est peinte voici un apercu, dite moi ce que vous en penser.

C'est moi ou elle fait très "old school"? Le résultat n'est pas du tout déplaisant que du contraire, quand je dis old school c'est parce qu'elle est très linéaire (la peinture). Bien vite les photos une fois complete, il va déchiré le bestiaux boxeboxe

diablo a écrit:
merci, voila la voiture est peinte voici un apercu, dite moi ce que vous en penser.

sympas d'éviter de dire que je t'ai donner un coup de main sinon elle ne serai pas encore en cabine à l'heure actuel et au moin un merci car a mon avis il est rester dans t'es poches :p:p égoïste mdr 1

bon choix de couleur ma poule.
terrible !!!

seth a écrit:
C'est moi ou elle fait très "old school"? Le résultat n'est pas du tout déplaisant que du contraire, quand je dis old school c'est parce qu'elle est très linéaire (la peinture). Bien vite les photos une fois complete, il va déchiré le bestiaux boxeboxe

ce n'est pas une idée la peinture est vraiment bien lisse et lineaire je suistres content du resulta je verrais demain qd elle sera seche aussi si elle est tjr aussi nikel.

diablo a écrit:
seth a écrit:

ce n'est pas une idée la peinture est vraiment bien lisse et lineaire je suistres content du resulta je verrais demain qd elle sera seche aussi si elle est tjr aussi nikel.

Tu peux en etre content Wink, j'ai suivi ton parcours sur différents forums, j'ai lu, vu (photos), le temps que tu passes (souvent fait toi même) sur tes caisses, j'espère que cette fois-ci tu l'auras ton article Wink et quand bien même, les articles ne font pas les fans Wink.

A bientôt

titof6250 a écrit:
diablo a écrit:

sympas d'éviter de dire que je t'ai donner un coup de main sinon elle ne serai pas encore en cabine à l'heure actuel et au moin un merci car a mon avis il est rester dans t'es poches :p:p égoïste mdr 1

terrible !!!

je suis pas obliger de mettre que tu ma donner un coup de main pour la cacher et peindre mes interieur et le poncage que tu as fait avec moi tu sais tres bien que ca ma fait plaisir lol mais elle serais qd meme en cabine maintenant car j'etais desider a la faire et puis sur le forum j'ai pas besoin de dire merci a qui que ce soit ssur mon skyblog la oui tu le sais bien avec ma g2, merci a toi pour le coms sur mes teinte et c'est aubergine et pas gris non dit dju. mdr 1

[quote="diablo"]

titof6250 a écrit:
diablo a écrit:

terrible !!!

je suis pas obliger de mettre que tu ma donner un coup de main pour la cacher et peindre mes interieur et le poncage que tu as fait avec moi tu sais tres bien que ca ma fait plaisir lol mais elle serais qd meme en cabine maintenant car j'etais desider a la faire et puis sur le forum j'ai pas besoin de dire merci a qui que ce soit ssur mon skyblog la oui tu le sais bien avec ma g2, merci a toi pour le coms sur mes teinte et c'est aubergine et pas gris non dit dju. mdr 1

[quote="titof6250"]

diablo a écrit:
titof6250 a écrit:
diablo a écrit:

terrible !!!

si si c'est bien gris antracite hihi hihi hihi
fin ont deviens daltonien avec l'age ben lol

merci suite seth c'est bien gentil, et oui toute la prepa a ete faite par moi meme sauf la mise en peinture, un pote ma donner qque coup de main pour que ca aille plus vite et puis c'est tjr cool de la par d'un copain de venir aidé. pour ce qui est de l'article ben on verra si elle plait en meeting mais ds tout les cas moi j'adore du moment qu'elle me plait a moi c'est le principal et bien sur des fans ou des coms coome le tien fait vraiment plaisir apres tout ce boulot,

ecoute titof je ne te le dirais plus va chez VW et demande c'est quelle couleur le code peinture que je t'es dit et tu verra il te diron aubergine. tu veilli vraiment tu vois plus claire boulet01ben lol

elle est magnifique, mais encore pluis une fois toute remonté, bravo pour le boulot

superbe tres bon choix de teinte

j'aime bien felicitation

meci a vous 2 ce soir je poste de new tof de l'auto mais il me manque encore mes bas de caisse et mon pc arriere et remonter mes jantes mai bon je mettrer qd meme ce que j'ai.

Etant de ta région, j'espere la voir finie très bientot.
Superbe boulot en tout cas!

oh oui c sur tu la verra car je roule tout les jours avec, ici je l'ai toute remonter il me manque juste le pare choc arriere, jupe laterale, baguette de porte, peindre le tout et mes retros et aussi remonter mes jantes et deux trois bricole a faire et alos finir mon interieur j'ai encore pas mal de taf.

• Créer...