Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2 sans 6

Ailes larges, capot... ???

Messages recommandés

J'ai quelques questions qui me trottent en tête mais même après avoir lu à plusieurs reprises la loi, j'ai pas vraiment trouvé une réponse (ou je suis pas certains) :

- Peut-on mettre un kit large avec des ailes complètes ? On parle d'élargir les ailes, de changer les pare-chocs... mais, j'ai rien vu concernant le remplacement des ailes par d'autres (en fibre par exemple)

- On peut élargir les ailes mais on précise qu'il est interdit de "scier les ailes" qui font partie de la structure portante...
Mais la plupart du temps, pour pouvoir élargir les ailes, on agrandit l'ouverture des ailes d'origine, non ? Comment faire alors ? les replier, les découper sans scier (on joue sur les mots)

- à propos du capot, on peut placer une prise d'air en respectant certaines conditions... on ne peut pas remplacer le capot par un capot en fibre (ou en carbone) OK
Mais, par exemple, peut-on placer un couvre-capot en fibre (avec ralongement de capot et prise d'air intégrée)... comme ça existe pour 206 ?

SI quelqu'un à des réponses à ses questions... welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune réponse ... De toute manière la loi telle qu'elle est actuellement donne encore droit a une part d'appréciation de la part des controleur du CT ... ce qui n'est pas logique ... La loi reste encore trop floue ... 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que l ancienne polo du tunix l orange elle est passée sans probleme pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ailes large passe sans probleme du momeznt qe c'est bien fais ya pas de soucis

je suis passer au controle sans avoir ete recaller pour lekiit alors que j'ai decouper 5 cm sur chaque aile sur tout le tour donc...
Comment savent ils vraient si on as decouper les aile ou pas ?? ils savet pas le savoir a part regarder de literieur de ta voiture en dessous des plastiques..

Sinon pour ton capot ca passe aussi sur tu garde to capot dforigine en dessous mais moule un surcapot, par contre si le ralongement de capot ne dois biensure pas gener la visibilitée des phare et son eclairage..(mais ca tu le sais deja)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...