Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LVO

[VENDS] Angel Eyes Black chrome Corsa B

Messages recommandés

Bonsoir, voilà, après erreur de commande sur ebay, je vais recevoir 2 paires de phares avant angel eyes...

Lien ---> http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=007&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=170058392889&rd=1&rd=1

Ils m'ont couté 119 € + 20 de livraison (ils viennent d'allemagne)

Ils seront donc non déballés.


Plus d'infos ce soir.

Si interessé, n'hésitez surtout pas, je veux les vendre pour pas grand chose pour oublier cette connerie que j'ai faites... alors soyez charmant et débarrassez en moi boulet01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LVO a écrit:
Bonsoir, voilà, après erreur de commande sur ebay, je vais recevoir 2 paires de phares avant angel eyes...

Lien ---> http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=007&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=170058392889&rd=1&rd=1

Ils m'ont couté 119 € + 20 de livraison (ils viennent d'allemagne)

Ils seront donc non déballés.


Plus d'infos ce soir.

Si interessé, n'hésitez surtout pas, je veux les vendre pour pas grand chose pour oublier cette connerie que j'ai faites... alors soyez charmant et débarrassez en moi boulet01






En fait, j'ai commandé ceux qui sont en lien, puis 1 mois apres pas de nouvelles d'eux, je leur envoi un mail pour savoir ce qu'il ce passe et ces cons me répondent qu'ils n'en ont plus en stock.

Je leur dis donc que je vais attendre qu'il les recoivent et souhaite qu'il m'envoie un mail dé le colis envoyé, c'est la qu'il m'ont dit que si je voulais me faire rembourser qu'il n'y avait pas de probleme.

Encore un mois passe et je leur envoi un mail (ras le bol la) pour leur demander un remboursement. Pas de réponse le lendemain, je leur renvoi un mail avec mes coordonéées bancaires.

Et la HOP !, comme par enchantement, il m'envoi un mail pour me dire que les phares ont ete envoyés et que je les receverai fin de cette semaine.

Le probleme c'est que la veille j'en ai recommandé par contre remboursement à un autre vendeur et la, lui, me les as envoyé direct.

J'ai donc envoyé un mail à ebay en expliquant la mauvaise fois du premier vendeur, mais bon, je ne me fait pas trop d'illusion.... Je me retrouverai donc ce we avec 2 paires de phares.

c'est la raison pour laquelle j'en revendrai direct une...

Pour le prix je sais pas.
100€ me semble plus que correct puisque qu'ils n'auront pas ete ouvert et que en belgique et en france ils sont au double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...