Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikii

siege bacquet et airbag

Messages recommandés

sur le site how2tune.be il est dit ceci sur la page principe de base:

8-En aucun cas vous ne pouvez mettre des objets sur et/ou modifier l'emplacement de l'airbag si et/ou il est impossible de le mettre hors d'usage ou de le déconnecter.


9-Interdiction d'enlever l'airbag lors d'une modification du véhicule.


donc est ce que cela veut dire que si l'on peut deconnecter les airbag grace a des fiches on peu les supprimer ou est ce qu'on ne peut en aucun cas les supprimer!!??

parce que je suis passer au CT le 31/01/07 avec mon voyant airbag allumer sur le tableau de bord vu que je suis passer avec mes siege bacquet et non ceux d'origine muni d'airbag et j'ai pa eu la monidre remarque,normal ou pas?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikii a écrit:
sur le site how2tune.be il est dit ceci sur la page principe de base:

8-En aucun cas vous ne pouvez mettre des objets sur et/ou modifier l'emplacement de l'airbag si et/ou il est impossible de le mettre hors d'usage ou de le déconnecter.


9-Interdiction d'enlever l'airbag lors d'une modification du véhicule.


donc est ce que cela veut dire que si l'on peut deconnecter les airbag grace a des fiches on peu les supprimer ou est ce qu'on ne peut en aucun cas les supprimer!!??

parce que je suis passer au CT le 31/01/07 avec mon voyant airbag allumer sur le tableau de bord vu que je suis passer avec mes siege bacquet et non ceux d'origine muni d'airbag et j'ai pa eu la monidre remarque,normal ou pas?

merci d'avance


Bonjour,

en aucun cas tu ne peux retirer tes systémes AIRBAG... c'est la circulaire qui la précise.
Tu as de la chance d'étre tombé sur un controleur qui ne connais pas son travail.

par contre, en cas d'accident, si toi ou l'un de tes passagés étes blessé et qu'il ets prouvé que c'est à cause de ton airbag qui a été retiré, ta compagnie d'assurance risque de se retourner contre toi.

vaut mieux le savoir à l'avance.

Bonne journée.

Didier F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
Simplement comme information Monsieur l'administrateur

Les services techniques ne peuvent refuser une voiture si on a change les sièges jusqu'au 1 septembre 2007 car ils n'ont pas recu les autorisations pour

Simplement que la personne sur son papier tuning recoit une remarque sièges non homologués

Voilà bien a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
Simplement comme information Monsieur l'administrateur

Les services techniques ne peuvent refuser une voiture si on a change les sièges jusqu'au 1 septembre 2007 car ils n'ont pas recu les autorisations pour

Simplement que la personne sur son papier tuning recoit une remarque sièges non homologués

Voilà bien a vous


Bin, n'empêche que moi, ils m'ont quand même obligé à me représenter avec les sièges d'origine... bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais été en éclaireur. le gars m a dis ke ct les hrnais ki n allaient po. comme l attache ceinture est soudé a chak sièège, obligé de remettre les sieges d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
2 sans 6 a écrit:
COBRA a écrit:
Simplement comme information Monsieur l'administrateur

Les services techniques ne peuvent refuser une voiture si on a change les sièges jusqu'au 1 septembre 2007 car ils n'ont pas recu les autorisations pour

Simplement que la personne sur son papier tuning recoit une remarque sièges non homologués

Voilà bien a vous


Bin, n'empêche que moi, ils m'ont quand même obligé à me représenter avec les sièges d'origine... bobo tete




Cela doit etre ta tête alors mdr lool (je plaisante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...