Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregkey1

vend piece pour peugeot 206

Messages recommandés

bonjour je revend des piece pour peugeot 206 j'ai changer de voiture j'ai acheter une chrysler pt cruiser qui es deja en prépa les pieice sont

- bas de caisse prix 90 euro jamais mis et encore dans l'emballage
- retro k6 avec les adaptateur et clignoteur integré prix 45 euro jamais monter
- jante vault chromer avec les 4 pneu en 17 pouce 4 trou prix 1000 euro a discuter mais pas trop lol je met une photo de la jante demain je metterais les photo de bas de caisse et aussi les retro merci ++ a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorry mais je commence a connaitre un peu mieux le site j'aime trop bien le site n'e peche il y a tout sur le tuning j'aime bien et merci ++ a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vila les retro k6 etles adaptateur sont deja vendu mais le reste toujours en vente merci beaucoup et bonne achat a tous ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la photo des bas de caisse et bien sur avec les deux grille jamais mis et jamais peint comme vous pouvez le constater merci et bon achat ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les retro je les ai mis sur mon pt cruiser j'ai racheter des platines mais il reste jante et bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , avez vous toujours les bas de caisse ??

si oui 75 euros ?? j'habite namur donc facile pour venir ??Smile

merci

ps: tres belle la cruiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bas de caisse sont toujours a vendre vu que l'autre personne a nier prix 90 euro pas a discuter encore dans l'enballage et jamais peint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...