gregkey1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bonjour je revend des piece pour peugeot 206 j'ai changer de voiture j'ai acheter une chrysler pt cruiser qui es deja en prépa les pieice sont - bas de caisse prix 90 euro jamais mis et encore dans l'emballage - retro k6 avec les adaptateur et clignoteur integré prix 45 euro jamais monter - jante vault chromer avec les 4 pneu en 17 pouce 4 trou prix 1000 euro a discuter mais pas trop lol je met une photo de la jante demain je metterais les photo de bas de caisse et aussi les retro merci ++ a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonsoir... Avant de vendre qq chose on passe aussi par le répertoire PRESENTATION. Tu as d'ailleur recu un message lors de ton inscription sur le site. Merci de tenir compte de cette remarque. MODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 sorry mais je commence a connaitre un peu mieux le site j'aime trop bien le site n'e peche il y a tout sur le tuning j'aime bien et merci ++ a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 vila les retro k6 etles adaptateur sont deja vendu mais le reste toujours en vente merci beaucoup et bonne achat a tous ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 voila la photo des bas de caisse et bien sur avec les deux grille jamais mis et jamais peint comme vous pouvez le constater merci et bon achat ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 allez c'est les solde les jante parte pour 900 euro dernier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 9 février 2007 toujours personne interresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 personne interresser pour les bas de caisse de peugeot 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sont comment les retros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 les retro je les ai mis sur mon pt cruiser j'ai racheter des platines mais il reste jante et bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-jonah 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bonjour , avez vous toujours les bas de caisse ?? si oui 75 euros ?? j'habite namur donc facile pour venir ??merci ps: tres belle la cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 oui je les ai toujours je t'es envoyer mon adresse msn en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 les bas de caisse sont toujours a vendre vu que l'autre personne a nier prix 90 euro pas a discuter encore dans l'enballage et jamais peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites