Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c2arno

sieges et ceintures arrieres

Messages recommandés

bonjour a tous
qustion: peut on retirer les sieges arrieres ainsi que les ceintures de securite (toujours a l arriere) pour passer au ct
car je voudrais de la place pour mon instal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c2arno a écrit:
bonjour a tous
qustion: peut on retirer les sieges arrieres ainsi que les ceintures de securite (toujours a l arriere) pour passer au ct
car je voudrais de la place pour mon instal
ce que je sais c'est que sur une 5p, si tu lisses les poignées arrières tu dois virer la banquette et le systeme de ceinture de sécurité mais attention action irréversible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux enlever tes siege mais tu dois donc enlever tes ceintures de securitée, je sus passer 2x au controle technique comme ca.

Par contre jai jamais entendus ni vu que il fallais enlever la banquette arriere si les porte arriere etait lissée. C'est nouveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon ct (po sur le rapport tuuning j'ai ceci Smile
-banquette arr et ceinture de sécurité retirée et non homolgué jusqu'a ce que tout soit en place (un truc du genre, mais sa veu dire sa)

ils vérifient si t as bien enlevé banquette ET ceintures, si tu laisse un des 2 c une carte rouge.

l histoire de retirer la bankette arr si t as les poignées lisse, je connais po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:

Par contre jai jamais entendus ni vu que il fallais enlever la banquette arriere si les porte arriere etait lissée. C'est nouveau ?


ca date de la circulaire du mois de mai 2006 :

"19) enlever les poignées des portières arrières - conditions :
- enlever la banquette arrière
- enlever les ceintures de sécurité à l'arrière
- rendre définitivement inutilisables les points d'ancrage de la banquette arrière"

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu on est obliges de rendre les pints d ancrage a l arriere inutilisable ...
si je retire les sieges et les ceintures mais que je les remonte a la vente de la voiture est ce que ca pourrait marcher ???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sans prob, car ta voiture redevient une 5 places a partir du moment où les sieges et ceintures sont présents.

donc tu n as pas besoin de rendre tes points de fixation inutilisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
tu n'as pas bien lu ce que Psy 4 a écris je pense
Si tu retires si tu passes au controles il faut les rendre inutilisables si tu veux avoir l'homologation
et c'est IRREVERSIBLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
tu n'as pas bien lu ce que Psy 4 a écris je pense
Si tu retires si tu passes au controles il faut les rendre inutilisables si tu veux avoir l'homologation
et c'est IRREVERSIBLE
exactement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passé au ct, je n'ai pas rendu les points inutilisable, j'ai meme laissé toutes les vis et boulon, et sur ma carte ce controle technique j'ai une remarque disant ke les sieges arr et ceintures arr étaient absent, et ke c une 2 places jusu'à se que tout soit replacé .....

je te scan mon papier ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...