c2arno 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bonjour a tous qustion: peut on retirer les sieges arrieres ainsi que les ceintures de securite (toujours a l arriere) pour passer au ct car je voudrais de la place pour mon instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c2arno a écrit:bonjour a tous qustion: peut on retirer les sieges arrieres ainsi que les ceintures de securite (toujours a l arriere) pour passer au ct car je voudrais de la place pour mon instalce que je sais c'est que sur une 5p, si tu lisses les poignées arrières tu dois virer la banquette et le systeme de ceinture de sécurité mais attention action irréversible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tu peux enlever tes siege mais tu dois donc enlever tes ceintures de securitée, je sus passer 2x au controle technique comme ca. Par contre jai jamais entendus ni vu que il fallais enlever la banquette arriere si les porte arriere etait lissée. C'est nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 sur mon ct (po sur le rapport tuuning j'ai ceci -banquette arr et ceinture de sécurité retirée et non homolgué jusqu'a ce que tout soit en place (un truc du genre, mais sa veu dire sa) ils vérifient si t as bien enlevé banquette ET ceintures, si tu laisse un des 2 c une carte rouge. l histoire de retirer la bankette arr si t as les poignées lisse, je connais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 UnderG a écrit: Par contre jai jamais entendus ni vu que il fallais enlever la banquette arriere si les porte arriere etait lissée. C'est nouveau ?ca date de la circulaire du mois de mai 2006 : "19) enlever les poignées des portières arrières - conditions : - enlever la banquette arrière - enlever les ceintures de sécurité à l'arrière - rendre définitivement inutilisables les points d'ancrage de la banquette arrière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ahhh pour le dernier point, c est po utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 10 février 2007 est ce qu on est obliges de rendre les pints d ancrage a l arriere inutilisable ... si je retire les sieges et les ceintures mais que je les remonte a la vente de la voiture est ce que ca pourrait marcher ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui sans prob, car ta voiture redevient une 5 places a partir du moment où les sieges et ceintures sont présents. donc tu n as pas besoin de rendre tes points de fixation inutilisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 14 février 2007 tu n'as pas bien lu ce que Psy 4 a écris je pense Si tu retires si tu passes au controles il faut les rendre inutilisables si tu veux avoir l'homologation et c'est IRREVERSIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 février 2007 COBRA a écrit:tu n'as pas bien lu ce que Psy 4 a écris je pense Si tu retires si tu passes au controles il faut les rendre inutilisables si tu veux avoir l'homologation et c'est IRREVERSIBLE exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 15 février 2007 je suis passé au ct, je n'ai pas rendu les points inutilisable, j'ai meme laissé toutes les vis et boulon, et sur ma carte ce controle technique j'ai une remarque disant ke les sieges arr et ceintures arr étaient absent, et ke c une 2 places jusu'à se que tout soit replacé ..... je te scan mon papier ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites