Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie1

Nettoyage de vitres

Messages recommandés

Voilà j'aimerais avoir vos conseils pour nettoyer les vitres intérieures et extérieures pour avoir un résultat sans "nuages", en effet, même avec un produit style "Instanet" il reste toujours des "traces"...(surtout à l'intérieur)

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'utilise un produit kun ami utilise on garage ces en bombe, ces un genre de mouse...tu vaporise attend 2-3 seconde et ces super nikel...mais je ne retombe plus sur le nom...je vai me renseigner..a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c en mousse, et c nikel , le principe avbec les netoyant vitre en ousse c que la mousse se resorbe et donc le chiffon que tu utilie ne devien pas tout humide et donc moin de dtrace au final!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi un marteau ......









série rien de tel ke de l amoniaque (dilué ou pas c estr selon) et bien essuier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une marque meilleure qu'une autre ou toutes les "mousses" sont bonnes ?

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Voilà j'aimerais avoir vos conseils pour nettoyer les vitres intérieures et extérieures pour avoir un résultat sans "nuages", en effet, même avec un produit style "Instanet" il reste toujours des "traces"...(surtout à l'intérieur)

Merci d'avance.
moi je fais mes vitres avec le produit pour faire briller ma voiture il s'agit du meguiars quick detailer a 12€ le spray et je peux te dire que il nique instanet !!!

Je l'utilises avec sa microfibre conseillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
exterieur: je simonise: l eau coule toute seul...
interieur: un coup d instanet ou un truc du style avec un chiffon et ensuite je frotte avec une feuille de papier journal (pas du papier glacé hein) roulé en boule...
truc de grand mere terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycho-burnman a écrit:
bonjour,
exterieur: je simonise: l eau coule toute seul...
interieur: un coup d instanet ou un truc du style avec un chiffon et ensuite je frotte avec une feuille de papier journal (pas du papier glacé hein) roulé en boule...
truc de grand mere terrible


je faisai sa ossi avant ces vrai ke ca marche du tonere lol mais bo kan tu doi faire des vitre en public tu passe un peu pour un allien lol...sinon ces vrai ke ca va du tonere et en plus sa ne coute rien...a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais mes vitres avec de l oignon...je t ejure c est nickel et je passe meme au controle technique sans probleme






MOUAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHHAHHAHHAHAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi me moquer????????? m enfin suis serieux la.............................................























brave betemdr 1mdr 1mdr 1mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne soupe d oignon a mon avis aussi vu que sa coulent ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi aussi j emploi la mousse!et je frotte avec une feuille de journal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
Moi je fais mes vitres avec de l oignon...je t ejure c est nickel et je passe meme au controle technique sans probleme






MOUAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHHAHHAHHAHAH


sa me rapelle une rumeur ki disait ke pour passer le ct fallait frotter un oignon sur les vitres co sa les controlleurs voyaient plus super bien loool

n imporrte koi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
DblokMan a écrit:
Moi je fais mes vitres avec de l oignon...je t ejure c est nickel et je passe meme au controle technique sans probleme






MOUAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHHAHHAHHAHAH


sa me rapelle une rumeur ki disait ke pour passer le ct fallait frotter un oignon sur les vitres co sa les controlleurs voyaient plus super bien loool

n imporrte koi lol

rappel des souvenir tout sa boulet02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
DblokMan a écrit:
Moi je fais mes vitres avec de l oignon...je t ejure c est nickel et je passe meme au controle technique sans probleme






MOUAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHHAHHAHHAHAH


sa me rapelle une rumeur ki disait ke pour passer le ct fallait frotter un oignon sur les vitres co sa les controlleurs voyaient plus super bien loool

n imporrte koi lol
mdrrrrrrrrrrrrrrr tit fou et a ton avis pq il parle de ca mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Voilà j'aimerais avoir vos conseils pour nettoyer les vitres intérieures et extérieures pour avoir un résultat sans "nuages", en effet, même avec un produit style "Instanet" il reste toujours des "traces"...(surtout à l'intérieur)

Merci d'avance.




moi si tu veux je viens te les faire tes vitres c'est une de mes specialités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi egalement instanet mais je vais essayer la mousse pour comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais avec la mousse a raser, ca permet de pas couper le parebrise et c'est nickel. c'est mieux que l'instanet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306style a écrit:
moi je fais avec la mousse a raser, ca permet de pas couper le parebrise et c'est nickel. c'est mieux que l'instanet.


moi de la mousse de polyeturan comme sa on y vois plus rien boulet01je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
une bonne soupe d oignon a mon avis aussi vu que sa coulent ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Dblok, t'es vraiment INSORTABLE...
Il a été prouvé suite à cette histoire que l'OIGNON n'avait aucune propriété nettoyante au niveau des vitres... c'est juste une histoire inventée pour faire de l'audimat... rien d'autre.
Et puis je voudrais bien que t'arréte de te foutre de la gueule d'un pauvre gars qui essaye de faire du TUNING avec ses pauvres moyens... Lui au moins c'est un vrai TUNER... (pour reprendre les mots d'un autre pauvre apprentis Tuner)
D'ailleur tout le monde sait depuis cette histoire que ce n'était qu'un prétexte pour faire ntrer le monde culinaire dans le monde du TUNING... la preuve, suffit de voir dans les restaurants chinois comment il arrive à te faire prendre du chien pour du boeuf. C'est exactement comme nosu avec nos caisses, on essaye de faire passer de pauvre petite Fiat Uno Diesel pour des monstres de la route.

Par contre, si cela intéresse quelqu'un, j'ai une recette pour nettoyer les jantes avec les reste de jus de moule au vin blanc...

Merci. j'ai fais l'biesse


Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
DblokMan a écrit:
une bonne soupe d oignon a mon avis aussi vu que sa coulent ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr




Par contre, si cela intéresse quelqu'un, j'ai une recette pour nettoyer les jantes avec les reste de jus de moule au vin blanc...

Merci. j'ai fais l'biesse


Didier


mdr 1 tant ke tu va pas dans un salon apres ca va koi

sinon vive l audeur mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
DblokMan a écrit:
une bonne soupe d oignon a mon avis aussi vu que sa coulent ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Dblok, t'es vraiment INSORTABLE...
Il a été prouvé suite à cette histoire que l'OIGNON n'avait aucune propriété nettoyante au niveau des vitres... c'est juste une histoire inventée pour faire de l'audimat... rien d'autre.
Et puis je voudrais bien que t'arréte de te foutre de la gueule d'un pauvre gars qui essaye de faire du TUNING avec ses pauvres moyens... Lui au moins c'est un vrai TUNER... (pour reprendre les mots d'un autre pauvre apprentis Tuner)
D'ailleur tout le monde sait depuis cette histoire que ce n'était qu'un prétexte pour faire ntrer le monde culinaire dans le monde du TUNING... la preuve, suffit de voir dans les restaurants chinois comment il arrive à te faire prendre du chien pour du boeuf. C'est exactement comme nosu avec nos caisses, on essaye de faire passer de pauvre petite Fiat Uno Diesel pour des monstres de la route.

Par contre, si cela intéresse quelqu'un, j'ai une recette pour nettoyer les jantes avec les reste de jus de moule au vin blanc...

Merci. j'ai fais l'biesse


Didier

oh ben merde alors......................................................... 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...