Forza~ItaliaBoy 0 Posté(e) le 23 juin 2007 j'adore je vais l'acheter aussi cette petite swift sa roule bien ? j'ai pas encore eter tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 23 juin 2007 tres bien 2 ans et aucun probleme j ai prit la full options airco demarrage ss cle.... 92 ch d origine et maintenant 117 ch avec collecteur inox gestion electronique boite a air filtre JR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza~ItaliaBoy 0 Posté(e) le 23 juin 2007 suzuki man a écrit:tres bien 2 ans et aucun probleme j ai prit la full options airco demarrage ss cle.... 92 ch d origine et maintenant 117 ch avec collecteur inox gestion electronique boite a air filtre JR cest une essence ou diesel et sa consomme beaucoup? et tu la payer combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 24 juin 2007 avec une super remise + le kit RS sport gratuit d une valeur de 1500 euros je m en sort a 12500 euros la GLX full options j ai eu 900 euros + le kit sport de ristourne voila sinon avec tt ce que jai mis niveau moteur ville 10 l et autoroute 7l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza~ItaliaBoy 0 Posté(e) le 24 juin 2007 suzuki man a écrit:avec une super remise + le kit RS sport gratuit d une valeur de 1500 euros je m en sort a 12500 euros la GLX full options j ai eu 900 euros + le kit sport de ristourne voila sinon avec tt ce que jai mis niveau moteur ville 10 l et autoroute 7l merci beaucoup pour cest info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 www.suzukiman2006.skyblog.com photo a un meeting swift avec mes 2 pare chocs peint il me reste encore l aileron de coffre a recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Trop belle ! En + la chance que t'as d'être sponsoo !!! T'as fait qqch pr les gros anti brouillards ? Trop kiffant le meeting Swift, c'est des chouettes caisses mais j'imaginais pas que ca avait tant de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 pas encore je vais chercher une solution merci pr lze com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 je fait partit d un forum on fait svt des meeting entre nous france pays bas belgique on etait 30 swift le jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 25 août 2007 photos d il y a une semaine ou 2 a enghien https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11374768 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 25 août 2007 En un seul smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 30 août 2007 Vraiment belle ta swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 8 mai 2008 suzuki swift vendue .J ai racheter une audi a4 150 ch full options inteireur cuir gps dvd xenon.... je lai equiper de jantes en 19 2353519 de l audi R8 je compte rajouter une casquette de toit sur le carreaux arriere et rabaisser de - 4 cm pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Elle est cool, mais va falloir enlever ton " japonaise en force " :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 9 mai 2008 rs50iste a écrit:Elle est cool, mais va falloir enlever ton " vive les japonaise " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voila c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bon achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 22 mai 2008 vais bientot chercher mes ressort sa sera du - 4 cm pour rouler tous les jours en kw car la c est vraiment trop haut mais ca passe partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 22 mai 2008 felicitation elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 16 juin 2008 acheter casquette de toit et phares arriere a led .Je la monte cette semaine elle est partit en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 casquette de toit phares arrieres a led jantes audi r 8 en 2353519 suspension kw variante2 paupieres de phares places aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Un peu de nouveautees sur ma voiture phares audi a4 a led look r8 black monter interieur audi quattro en alu brosser monter www.suzukiman2006.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 voila des photos de jour apres car wash lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites