Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suzuki man

suzuki swift 2005 www.suzukiman2006.skyblog.com

Messages recommandés

presentation de la voiture.-1300cc augementer a 105 ch par unichips +boitier a air modifier + pot laser et passage au banc d essai
-jantes alba bank 2054017
-capot carbone
-retro m3 chrome avec cligno
-calandre ss sigle
-feux black a led arriere
-carreau teinter
-baguette chrome a l interieur
-installe pioneer + dvd
voila qu est ce que vous en pensez




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les retro je les trouve pas encore en carbone a part des obus au japon mais pr commander c est chaud chez suzuki sport lol merci pr ton com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui mettrais des jantes un poil plus gros! A la limite des Ultraleggera pour rester dans la course àla performance, sinon cool base pas encore trop en vogue sur les meeting, tu vas te faire remarquer avec ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la trés sympas ta swift tu n'habiterraus pas a tubiza par hazard, bref trés simple je dirrais comme les autre des jantes un poil plus grande et rétros carbone, et un bon rabaissement, franchement cette caisse me kiffer peut=etre que je vais m'en achettez une, allez @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars pr vos com c est cool et oui j habite bien tubize .Je vais commander des phares avant black angel eyes bientot style comme l arriere j attend des nouvelles...sinon je suis selectionner pr le salon a mons expo 3 ieme metting quelle fera dont un a seneffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semblais bien, chouette sa alors pour ta selection, dis une petit question tu est comptent de la swift et du moteur si tu sais me le dire @+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsa fait 1 an que je l aie et franchement nikel c est la full options avec demarrage ss cle airco .....;; 1300cc 92 ch et j ai une prepa moteur avec gestion unichips boite a air modifier filtre a air JR pot d echappement LASER et je monte a 105ch pr un 1300cc ca gratte bcp de voiture de son gabarit vu que chez la concurence il faut monter en 1400cc voir 1600cc pr avoir autant de chevau en essence je parle .Sinon pr l instant super content n hesite pas si tu as d autre question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçis de ta réponsse je suis intéresser par la swifft sport qui vas sortir avec un moteur 1600 de 125 ch chuis intéresser en parlant de swift j'ai trouvés un kit lsd-doors :



elle est magnifique comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais les lsd ca fait deja longtemps quelle sont sortit 1300 euro ss montage qd a la swift sport 125ch je l ai essayer il y a 2 mois deja lol en exclu mondial le type que je connais est un preparateur auto et a ete la chercher lui meme et la ramener par la route de Budapest lol je sais avoir tt les pieces performance pr cette voiture j en connais une a vendre 2000km bleu 14000+ TVA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salle chanssars vas, et elle donne un coupd de piez au fesse ou pas, ben tu sais pour 16.500 € je crois, c'est mille € de plus q"une c2 vts donc il faut voirz, mois se qui me fais baver a la swift c'est sa forme on dirrait une mini cooper mais version jap fins c'est mon avis. a pars sa tu compte autre chose dessus ou tu la terminer', j'ai vus sur le site carcept un jolis kit trés simple comme celuis d'origine mais en mieux. @+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais commander les phares avt black des suspension kw reglabe collecteur inox en commande et apres on verra sinon oui elle tient super bien la route grave a L ESP qui est deconnectable pr la faire partir plus en couille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chouette alors je vais voir pour une comme sa, dis tu n'aurraus les liens des site ou tu commandes les piéces comme le collecteur etc.. se seras sympas merçis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, woaw superbe ta swift, dis tu laisse tes jantes chromes malgrés le temps tu na pas peur si il aurrait du sel, j'en ai profités de faire un toshop de ta swift rabaissée :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre - 4 mais je sais pas si c est homologuer?? je sais les avoir en KW a 159 euro homologuer tuv mais ici en Belgique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les kw sont homologés d'origine partous, pare ce que mois d'icis deux semaine vais m'achettez une civic 2000, et je vais luis taper des kw, avec sa tu prend la variantes 2 il sont réglable c'est sa qui est chouette tu sais la poses par terre ou en la mettre en mode 4x4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon, pourtant il existe le kit complet mais le prix je sais plus, se matin vers 8 h je suis passés devant chez tois et j'ais vus tes jantes vraimment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci man et sinon je sais avoir les suspat KW reglabe il me les fait a 900 au lieu de 1200 mais pas le budget mais des rzssort kw controle technique ca passe ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement les ressort sont homologés il faudrait se renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais me renseigner mais a mon avis tt que la caisse est a 11 cm du sol enfin faut mesurer c est clair que le fotoshop ca deglinge on dirais des suspat a air derriere mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tanto je vais le refaire a -4 - 6 comme sa tu vois, dis j'ais lus que t'allais a mons expos, mois j'ivais mais en spectateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, voilas c'est fais je pensse que sa peut ressemblez a un -4 :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci man tu maitrise bien apparement tu as pas msn par hasard j aurais 2 3 truc a te demander si ca te derange pas bien sur de faire un autre photoshop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tes de retour, ta swifft à énormement evoluez magnifique se kit sauf une chose me choque c'est les anti-brouillard sont tros gros mais aussi non elle petes @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va dechiré

une tit idée pour l av

si tu ferai peindre du carbone juske sur le pare choc ( en dessous du capot) un peut comme le bouclier d une golf 5 mais la au lieu de chrom en carbon
ca cartonerais je c po si tu vois se ke je veux dire lol

mais bon c toi ki vois lol


ps: TUNIX POWWWAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout en effet, sacrée gueuele thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suzuki man a écrit:
fin du mois peinture et apres enfin les metting lol il est temps


Super!!!! Tu nous manque ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus pas de trop mais je mis fait .J ai pas le choix vu que je suis sponsoriser je doit mettre ce qui m envoyent.....;; Je vais essayer de les rappetissire cad essayer de faire un tour de 2 cm en noir ou carbone pr les rendre plus petit visuellement c est le fait que c est des longue porter style rally et qu ils sont enormeee mdr que ca choque un peu.Les pare choc sont en peinture j attend des nouvelles.Voila mes nouveaux phares en attendant . Made in taiwan lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sequentielle de 100 ch avec boite automatique quelle pied en + voiture de societe donc pas d essence a payer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai prefere sans les gros phares maais sinon c claque y a rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...