Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grég27

Qui peut m'aider!!!!!!!!!!!Besoin absolu!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

Je dois passer ma voiture au CT, lundi prochain, donc, lundi 29 janvier 2007.

Le problème que j'ai, est que j'ai mon hayon qui est lissé complètement, et donc, plus rien pour l'ouvrir!!!

Je présume que pour passer sans problème au CT, il faut au moins pouvoir l'ouvrir via un bouton ou via un autre système de l'intérieur!!!

Qui pourra m'aider, pour savoir où trouver ce système ou alors comment le construire, car je tiens absolument à passer sans trop de problème au CT.

Pour ceux ou celles qui désire m'aider, voici mon adresse e-mail pour me joindre ou pour vous mettre dans mes contacts pour en parler de ce truc : shainy27@hotmail.com

D'avance, merci beaucoup






Grég27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui absolument il faut que tu sache l ouvrire j 'espere qe tu na pas retiré le mecanisme dans la porte car sa doit rester absolument aussi non un moteur electrique d ouverture de porte de verrouillage central a impulsion bien sur et un ptit bouton dans l habitacle et c fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veu po te casser la tete avec sa pr le moment, tu met un bete cable (fil de fer) de l interieur et tu l accroche de faccon a se ke kan tu tire dessus, le mécanisme s ouvre ....

sui passé comme sa l année passée car mon fusible avait pété la veille ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
si tu veu po te casser la tete avec sa pr le moment, tu met un bete cable (fil de fer) de l interieur et tu l accroche de faccon a se ke kan tu tire dessus, le mécanisme s ouvre....


+1

Merde, je confirme les conseils de Tit Fou!!!! bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
tit fou a écrit:
si tu veu po te casser la tete avec sa pr le moment, tu met un bete cable (fil de fer) de l interieur et tu l accroche de faccon a se ke kan tu tire dessus, le mécanisme s ouvre....


+1

Merde, je confirme les conseils de Tit Fou!!!! bu


parfois jdi des truc bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et koi depuis ke tu a lissé ton hayon tu a jamais ouvert ton coffre

fin je c po moi a chaque fois ke j ai fait fair un cul lisse c la premier chose kon fait ben lol

malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...