run-ô 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 voila je me sépare des quelques pièces qu'il me reste a savoir: 1 calandre d'origine 2phares avec sigle: 15euros 1 calandre sans sigle: 25euros 2phares avant d'origines: 25euros 2phares arrières d'origines: 25euros 2phares arrière de marque Hella blanc: 40euros 2répetiteurs latéraux d'origines: 5euros ressorts courts -6 +/- 4500km: 50euros becquet qui se plasse sous le pare brise: 15euros aillon arrière d'origine non lissé en bon état avec pare brise: 45euros 1 doubles sorties de pot état nickel +/- 200mm chaque avec marmitte: 60euros 1 doubles sorties de marque Rémus avec marmitte +/- 17mm chaque impèc: 75euros voila je pense que tout y est... lol vu que je n'arrive pas a mettre les photos contacter moi par msn et je vous envoi ça: [email protected] et si ce sont des photos que je n'ai pas encore eu le temps de prendre je ferai ça au plus vite.. j'attends de vos news... ps je suis de frasnes les gosselies... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 run-ô a écrit:voila je me sépare des quelques pièces qu'il me reste a savoir: 1 calandre d'origine 2phares avec sigle: 15euros 1 calandre sans sigle: 25euros 2phares avant d'origines: 25euros 2phares arrières d'origines: 25euros 2phares arrière de marque Hella blanc: 40euros 2répetiteurs latéraux d'origines: 5euros ressorts courts -6 +/- 4500km: 50euros becquet qui se plasse sous le pare brise: 15euros aillon arrière d'origine non lissé en bon état avec pare brise: 45euros 1 doubles sorties de pot état nickel +/- 200mm chaque avec marmitte: 60euros 1 doubles sorties de marque Rémus avec marmitte +/- 17mm chaque impèc: 75euros voila je pense que tout y est... lol vu que je n'arrive pas a mettre les photos contacter moi par msn et je vous envoi ça: [email protected] et si ce sont des photos que je n'ai pas encore eu le temps de prendre je ferai ça au plus vite.. j'attends de vos news... ps je suis de frasnes les gosselies... @++up!!! personne roule en golf 2??? prix a discuter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 up besoin de place.. prix a discuter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ptit up du jour.. possibilité de discuter le coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 up les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites