run-ô 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 voila je me sépare des quelques pièces qu'il me reste a savoir: 1 calandre d'origine 2phares avec sigle: 15euros 1 calandre sans sigle: 25euros 2phares avant d'origines: 25euros 2phares arrières d'origines: 25euros 2phares arrière de marque Hella blanc: 40euros 2répetiteurs latéraux d'origines: 5euros ressorts courts -6 +/- 4500km: 50euros becquet qui se plasse sous le pare brise: 15euros aillon arrière d'origine non lissé en bon état avec pare brise: 45euros 1 doubles sorties de pot état nickel +/- 200mm chaque avec marmitte: 60euros 1 doubles sorties de marque Rémus avec marmitte +/- 17mm chaque impèc: 75euros voila je pense que tout y est... lol vu que je n'arrive pas a mettre les photos contacter moi par msn et je vous envoi ça: vivalafiesta069@hotmail.com et si ce sont des photos que je n'ai pas encore eu le temps de prendre je ferai ça au plus vite.. j'attends de vos news... ps je suis de frasnes les gosselies... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 run-ô a écrit:voila je me sépare des quelques pièces qu'il me reste a savoir: 1 calandre d'origine 2phares avec sigle: 15euros 1 calandre sans sigle: 25euros 2phares avant d'origines: 25euros 2phares arrières d'origines: 25euros 2phares arrière de marque Hella blanc: 40euros 2répetiteurs latéraux d'origines: 5euros ressorts courts -6 +/- 4500km: 50euros becquet qui se plasse sous le pare brise: 15euros aillon arrière d'origine non lissé en bon état avec pare brise: 45euros 1 doubles sorties de pot état nickel +/- 200mm chaque avec marmitte: 60euros 1 doubles sorties de marque Rémus avec marmitte +/- 17mm chaque impèc: 75euros voila je pense que tout y est... lol vu que je n'arrive pas a mettre les photos contacter moi par msn et je vous envoi ça: vivalafiesta069@hotmail.com et si ce sont des photos que je n'ai pas encore eu le temps de prendre je ferai ça au plus vite.. j'attends de vos news... ps je suis de frasnes les gosselies... @++up!!! personne roule en golf 2??? prix a discuter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 up besoin de place.. prix a discuter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ptit up du jour.. possibilité de discuter le coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 up les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites