Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LVO

Peinture de paupières en ABS ???

Messages recommandés

Bonjour, voila aujourd'hui j' ai acheté une paire de paupieres en abs.
La surface est toute lisse mais on dirait qd meme qu'elle sont micro poncée.

Que faire, dois-je mettre mon appret puis repeindre ou est ce que je dois qd meme reponcer ?

En meem temps, Comment bien peindre ça ? quelqu'un pourrait il m'expliquer en détails ?

Voici une photo des paupieres

Merci beaucoup et a plus. 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En theorie elle sont prette a peindre tel quel sont là , maintenant si tu veux pas avoir de blague , passe un abrassif 1200 a leau dessus avant de les faire peindre, inutile de remetre un apret ...

Pour le peindre bha je te conseil de le faire faire peindre chez un carrossier car a la bombe ca ne vas pas donner un bon resultta , ca ser apas brillant , tu risque de couler , et surtout si tu ne la jamais fais.

Ca coute 30 euros de faire peindre deux petite piece tel que ça.

Sinon rien ne t'empeche daller chercher ta couleur acheter un compresseur pistolet et de le faire toi meme mais au final ca vas te couter un peu + que 30 euros quand meme...


Ciaoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
En theorie elle sont prette a peindre tel quel sont là , maintenant si tu veux pas avoir de blague , passe un abrassif 1200 a leau dessus avant de les faire peindre, inutile de remetre un apret ...

Pour le peindre bha je te conseil de le faire faire peindre chez un carrossier car a la bombe ca ne vas pas donner un bon resultta , ca ser apas brillant , tu risque de couler , et surtout si tu ne la jamais fais.

Ca coute 30 euros de faire peindre deux petite piece tel que ça.

Sinon rien ne t'empeche daller chercher ta couleur acheter un compresseur pistolet et de le faire toi meme mais au final ca vas te couter un peu + que 30 euros quand meme...


Ciaoo


Bah au fait pour la peinture ya pas de prob, j'en ai deja peinds d'autres et je n'avais fais aucune coulée.

Mais es tu sure qu'il ne faille pas un appret ?
Moi j'en ai mais seulement en bombe.

Que faire ? je mets direct la peinture et puis vernis ou je mets une petite couche d'appret avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, personellement je depolit, je met une couche d accroche plastique, une couche d apres, poncage et puis peinture et vernis, ca fait 6 ans que c est comme ca et ca n as pas bougé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...