Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric02

recherche menbre pour un v-tuning sur ma bmw

Messages recommandés

bonsoir

voila dans quelques moi ma bmw va passer au lissage et peinture

je recherche un menbre pour me realiser un bi-ton sur ma bmw je laisse le noir et en dessous c'est le bleu turquoise que j'ai choisi mais je ne suis pas sur du resultat avec un peu d'aide je verrai un peu ce que sa donne avant de la faire peindre

je vous en remercie d'avance je vous laisse deux trois photos



https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11002249

https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11002249

https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11002249

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup sa pete

encore un grand merci a toi

j'attend de voir aussi ce que marie va me concocter pour me decide de la couleur mais sa donne deja pas mal

bonne soiree et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien juste un petit conseil fai un liserai entre tes 2 ton sa serrai cor plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de quel couleur blanc peut-etre

tu sait me montrer ce que sa donnerai ou choisi une couleur qui irai avec

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
mais de quel couleur blanc peut-etre

tu sait me montrer ce que sa donnerai ou choisi une couleur qui irai avec

merci
dem je te fait sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les miennes, mais comme j'aime pas trop le turquoise, j'ai mis d'autres couleurs aussi :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi marie pour cette realisation et pour cette pallette de couleur sa me donnera pas d'idee pour mon projet final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci sa me donne des idees pour mon projet final

vos conseils et vos idees sont les bienvenus sa m'aidera beaucoup pour le resultat final

le tuning virtuel est tres bien fait sa nous donne une idee sur le desingn de la voiture avant de la faire peindre parce qu'apres quand c'est peint c'est trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truquoise, c'est très beau, tu ne la ferais pas en turquoise complète?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mac fly

si j'ai deja penser a la faire toute turquoise mais j'aurai bien voulut faire un contraste avec le noir avec quelques rectification du style tribal sur le coffre et tout dependra du prix qu'on me demandera

bonne soiree mac fly et bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas bcp un bi ton sur une bm je serais toi je ferais un tout fin liseré or par exemple et qui desinne sur le coffre un truc genre un $ ou un dès mais qques chose de classe

c'est une bm que tu as c'est deja une voiture qui as de la classe pour moi une bm c'est rabaissement 4 jante chrome (et pourtant j'aime pas le chrome) et basta ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir teamrcivic2000

merci de tes conseils c'est toujour bon a prendre

bonne soiree et bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
bonsoir mac fly

si j'ai deja penser a la faire toute turquoise mais j'aurai bien voulut faire un contraste avec le noir avec quelques rectification du style tribal sur le coffre et tout dependra du prix qu'on me demandera

bonne soiree mac fly et bon week-end


Moi j'éviterais le tribal sur ta BMW, tu as un kit qui fait plus bête de drag, alors je jouerais plutôt le style flash genre une couleur bien pétante avec pailletes!

Merci man, bon dimanche à toi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
eric a écrit:
bonsoir mac fly

si j'ai deja penser a la faire toute turquoise mais j'aurai bien voulut faire un contraste avec le noir avec quelques rectification du style tribal sur le coffre et tout dependra du prix qu'on me demandera

bonne soiree mac fly et bon week-end


Moi j'éviterais le tribal sur ta BMW, tu as un kit qui fait plus bête de drag, alors je jouerais plutôt le style flash genre une couleur bien pétante avec pailletes!

Merci man, bon dimanche à toi aussi!


C'est sûr que personnellement, je préfère une couleur bien flash... voire carrément une couleur multireflets genre à celle-là : love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
ok merci sa me donne des idees pour mon projet final

vos conseils et vos idees sont les bienvenus sa m'aidera beaucoup pour le resultat final

le tuning virtuel est tres bien fait sa nous donne une idee sur le desingn de la voiture avant de la faire peindre parce qu'apres quand c'est peint c'est trop tard


ce qui me derange sur ta bm c'est le kit ca fait plutot japonaise que allemande

maintenant si tu veux garder ton kit (je suppose ^^) et continuer dans le style va voir les peinture des bm du DTM ca te donnera des idée tout en gardant le style course de ta bm

exemple:

si tu enleve le kit (style dub)

si tu le laisse voila un lien http://www.dtmpower.net/

a toi de voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils

en ce qui concerne les changements je vais juste changer le pare-choc avant et ajouter une piece capot et une deuxieme sortie de pot voila le projet

en ce qui concerne la couleur je prendrai des renseignements pour les prix


voila le pare-choc que je vais remettre je le trouve mieux que celui que j'ai deja


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahh Shocked
Cela a de la cogne !
Si tu veux vraiment faire un bi-ton, mon avis ce serait le noir que tu veux garder en haut et un genre de gris foncé en bas ou champagne assez foncé, pour garder la classe que la Bm a déja, je pense que trop tape à l'oeil avec ce genre de caisse, ça ferait un peu kéké Wink

...mais cela n'engage que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton conseil striker

le noir et le gris en dessous deja vu sur meeting

le champagne n'est pas mal du tout

c'est pour sa que j'aimais bien le turquoise en dessous je n'ai jamais vu sur une bmw en meeting j'aimerai bien de trouver une couleur adequate qui ce mariera bien avec le noir qui ma teinte d'origine comme sa le cout du travail a effectuer par le carossier ne sera pas trop elever si je change toute la couleur de la voiture sa va me couter assez cher je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ais fais ta bm avec un biton noir et ruge candy et jantes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cuprar

sympa la realisation

je n'aurai jamais penser que ce serai aussi dure de faire un choix au niveau de la peinture et des details que je pourrai mettre a fin que sa donne bien

je ne sait pas si je doit faire des detail sur les coter ou laisser le bi-ton seul ou rien qu'une seul couleur mais sa dependra de ce que le carossier me demandera comme prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veu une idee de par choc moi perso je trouve bien celui la pas trop simple pas trop exagere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il n'est pas mal non plus ce pare-choc

merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-20>sonic a écrit:
si tu veu une idee de par choc moi perso je trouve bien celui la pas trop simple pas trop exagere


je prefere celui la (et surtout l'intercooleur muché a l'arriere) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...