Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astra cleaned

Présentation + EVOLUTION : ASTRA H CLEANED !!!!

Messages recommandés

Et voilà le montage s est effectué vendredi soir.... hihi moi j'adore...on dirait presque une des voitures du dessin animé Cars avec sa grande bouche qui sourit!

Crying or Very sad Hélas, la plaque d'immatriculation vient gaché une bonne partie du parechoc...mais bon, on m'a parlé d une plaque type allemande plus petite et homologuée, donc je vais un peu voir quoi!

Si quelqu'un a une idée pour une plaque plus petite ou autre...pour ne pas gacher le parechoc, n hesitez pas à poster photo ou à me donner un conseil!

Merci!

Alors vous en pensez quoi???

Prochaine étape rabaissement en amorto complet!!! boulot glande

ET voilà en ce samedi 30 juin 2007 !!! J'ai le plaisir de vous presenter mon joli rabaissement!!!
Donc comme prevu, je l ai rabaissé en combiné filleté reglable en hauteur... derriere je suis au minimum mais ca doit encore un peu se tasser, par contre devant je peux encore la descendre entre un ou deux centimetres!!!

C'est parti pour un petit shootiiiing!!! alors la

On commence par l'avant

ET maintenant l arriere

Petit shooting, juste sur la sortie apres un essai sur route

EXCELLENT !!! Tu verras , tu seras pas déçu de Weitec : confortable et sur !!!

love

Et voici maintenant un petit shooting sur le meeting de Ciney où je me suis rendu tout juste apres mon rabaissement...hihi quelle route...

D'abord Bruxelles-Mons...puis Mons- Ciney!!!

Allez c 'est parti!!

Et maintenant, toujours à Ciney...un petit shooting avec d autres astra... quelques personnes sont venus compararer nos belles carrosseries et les petites modifs!!! C'etait bien sympa...en esperant qu'il n'y aura pas trop de copies...!!!

astrardennaise a écrit:
beuh, t'as meme pas pris la mienne en photo, j'étais à 100m lol, j'deconne.

Ohoho ben je ne t ai meme pas vu!!!! Tu etais ou donc? car la je suis etonné car je cherche toutes les astras mdr brave bete

héh faudra venir à notre prochain rassemblement d astra quand il aura lieu avec astraforum.fr!!!

Cette fois-ci, un shooting devant la CIM (toujours à Liège), tres chouette endroit pour des photos je trouve!!!
:chaud:

Toujours dans le même zoning mais à un endroit différent.... dans le dépot des déchets de ciment, béton, etc passé au four à tres fortes chaleur... :moqueur1:

[move] :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5:[/move]

Vraiment niquel le lissage du PC Av !

Je me posais une question justement pour ca, le lissage de l'endroit ou se trouve la plaque d'immatriculation a l'origine, tu as fais comment pour reboucher le "creux" qu"il y avait ?

Hurri a écrit:

Je me posais une question justement pour ca, le lissage de l'endroit ou se trouve la plaque d'immatriculation a l'origine, tu as fais comment pour reboucher le "creux" qu"il y avait ?

Tu as une astra h toi aussi???

Comme pour le reste, du mastic et ca craque pas hihi

astra cleaned a écrit:
Hurri a écrit:

Merci pour l'astuce, tu as mis que du mastic sur une couche de 1CM alors ? Pas peur que ca se "décolle" avec un gros trous ?

Sinon, moi j'ai pas une astra, j'ai une ibiza modelle 2000 Smile

Hurri a écrit:
astra cleaned a écrit:
Hurri a écrit:

Merci pour l'astuce, tu as mis que du mastic sur une couche de 1CM alors ? Pas peur que ca se "décolle" avec un gros trous ?

Sinon, moi j'ai pas une astra, j'ai une ibiza modelle 2000 Smile

Du mastic plastique...non non ca ne bouge pas...mais attention je n ai pas foré pour posé ma plaque d'immatriculation!

Rien ne bouge...pourtant deja exposé à de fortes chaleurs...seul le gel, je n ai pas encore eu mais bon ca ira je pense sans soucis!

Ah voilà l une ou l autre petite photo sans mon BRA.... Mais j en ferai une fois des belles avec un beau ptit décor!

EN ce dimanche 19 aout 2007....comme je l'avais deja stipulé peu de temps avant....Je comptais m'attaquer à rabaisser encore plus ma voiture....

ouhlala chose pas simple!...

Voyez seulement!! quelques petites photos....

Et hop hop hop...on l'a fait monté un peu pour placer les chandelles!!!

Voici la bete arrière!!!

et voilà la grosse pluie du jour (comme d'habitude) qui vient nous interrompre....tous aux abris... hhi je vous presente xave qui roule dans une superbe 206 bleue pure german look.... un bon ami de sortie et de travail sur la voiture

....enfin un imbécile de premiere quoi....

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la pluie a cessé..... je m'efforce de remonter le tout....en étant accroupi....suspence... qu est ce que ca va donner....

Euuuuh la c est juste le deuxieme imbecile de service qui ne voulait plus se coucher par terre vu que tout etait trempé....donc moi...

Suspence....résultat........ euuuuuuh ben rien......

....

..

Hélas....on n a jamais su retirer le ressort malgré nos efforts d'hercules!

Ohohoh mais quelle surprise..... en ce jour du lundi 20 aout 2007..... apres avoir discuter la veille avec Joh Dub Dub Man pour une petite précision....

Un rendez-vous fut pris... le garage me prennait pour un fou.... voyez seulement....

Me voici avec mon rabaissement de base que nous avions fait à l'époque....

Tiens tiens....c est plus bas...non???? hihi :cool5:

Vous savez bien voir la difference ci dessus!

euuuuuh je vous avoue...en fait que ce soit devant ou derriere.... je ne passe plus un doigt entier entre mon aile et mon pneu.... mais devant meme si je viens de la descendre d encore un cm...je peux encore la descendre et je le ferai des que j enleve mes jantes pour un peu voir quoi....

Voici une petite vue en braquant mes roues...gloups....!

vraiment clean ton astra mais a ta place je n'aurais pas montée du 17" si tu vois ce que je veux dire Wink

des 14 ou 15 avec un petit déport lol!

jobezzz a écrit:
vraiment clean ton astra mais a ta place je n'aurais pas montée du 17" si tu vois ce que je veux dire Wink

des 14 ou 15 avec un petit déport lol!

non je sais je m etais depeché d acheter ca au debut de l astra... pour avoir des jantes....elles sont à vendre à 500 euros d ailleurs

Je compte mettre des 18 pouces avec une largeur de 9,5 ou 10 " derriere avec un pneu tiré! Cette voiture n est pas faite pour avoir des petits diametres...
et je prend 18" pour avoir un peu de pneu quand meme...car je roule sur chantier avec ma voiture...un clou est si vite arrivé...

• Créer...