Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astra cleaned

Présentation + EVOLUTION : ASTRA H CLEANED !!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous!!! welcome

Me revoilà sur ce forum après quelques mois d'absence, effectivement beaucoup ici me connaissent du passé, je m'appelle Cédric, je viens de Bruxelles mais vis à Liege en ce moment! J'ai 23 ans!

Dans le passé, j'ai étudié à Namur et à Mons (IRAM) puis je suis parti à Liège pour les etudes et maintenant je reste ici pour le boulot!

J'étais surnommé dans le passé, sur ce forum, par le doux nom de "Blue Storm" et était président de la Dream Evo Team, ( http://dreamevoteam.blogtrafic.com), dont je suis toujours mais c'est un club éteint mais qui reste ensemble pour les sorties, etc...



Je possédais une tres jolie 306, enfin à mes gouts en tous les cas, mais hélas alors qu'elle sortait de carrosserie, je l'ai envoyé quelques mois plus tard dans le décor... je l'ai fait déclassée mais elle tout de meme partie en réparation à la frontière francaise...






Depuis lors, je voulais arreter le tuning, d'où le fait que je ne venais plus sur ce forum... j'ai alors racheté une Astra H 5 portes 1.7 CDTI sur laquelle en final, j'ai vite tienté les vitres et mis des jantes! En final, vu que je ne suis plus un très grand Fan du tuning proprement dis, je travaille avec des pièces d'origine mais en lissant un maximum...donc en la fesant d'un certain gout German look ou cleaned.

(Photos un mois et demi après l'achat de la voiture donc vers le mois de juin 2006, évolution aux pages suivantes!!!)



Je suis beaucoup avec Universalboy01... nous avions effectivement tous les deux une 306 dans le passé et nous nous étions connu à Ciney... on a viré nos 306 plus ou moins en meme temps..lui pour sa ptite 206 Cleaned et moi pour ma ptite astra cleaned...Je vous met une petite photo de nos tronches..mdr et de nos deux ex voitures cote à cote!!!

La 306 de Xave et sa tronche à gauche...et moi et ma 306 à droite...mdr..un peu pété nos tetes mais tellement rigolo!!! hahah..qu'on est beau là dessus!!! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de continuer sur l'astra un petit retour en arriere s'impose en reparlant de mon ancienne 306!!! ET tout d'abord, je commence avec sa fiche technique :

Type de la voiture :

Peugeot 306 - 1999/2000


Motorisation :


* Essence 1400 75cv

Peinture :

* Bleu Pharaon (c'est un mélange de bleu avec certains reflets mauves)

Carrosserie :

* Rajoute parechoc Avant de la Renault Laguna modifié
* Rajoute arrière Bonrath prévue pour Golf adaptée pour 306 avec barres en Alu ==> New 2006
* Bas de caisse universel Type M3 torsadés avec rajoute arriere (simili prise d'air) ==> New 2006!!!
* Becquet Pam Design
* Rétroviseurs Type M4 avec leds Bleu intégrées (UNIQUE)
* Paupière de phares
* Feux Lexus
* Phares avant Angel Eyes Stars (avec cercles blancs) ==> New 2006!!!
* Antenne chromée
* Baguettes chromées au parechoc avant et capot
* Vitres avant/arrière teintées 30%

Pour la tenue de route :

* Jantes ACE Venus 17" Black Chrome montées de pneus StarPerformer 205/40/17
* Elargisseurs de voies 2,5cm et 2cm pour une de mes roues

Intérieur :


* Pommeau de vitesse chromé

Moteur/Echappement :


* Filtre à air conique Simelta
* Batterie au gel Optima

Eclairage interieur/exterieurs :

* 4 néons bleu Undercar (en dessous de la voiture)
* 2 néons bleu en dessous de sièges avant
* Dans le coffre : 2 stromboscopes bleu
2 néons verts fonctionnant sur la musique
4 leds bleu dont 2 eclairants ma plage arriere
Leds bleu intégrée dans les rétroviseurs
* Ampoules H7 Type Xénons
* Eclaire plaque à Leds Blanches

Installation de musique :

* Source Kenwood
* 2 kits éclatés Macrom à l'avant
* Bafles Ovaux plage arrière Jensen
* 2 bafles dans coffre Macrom (remplacés par des sony xploid)
* 3 sub MTX 750 watts RMS
* Ampli bafles Crunch Drive 300 watts RMS
* Ampli bafles Macrom 2x50 watts Rms
* Ampli Caisson Crunch Drive 600 watts RMS
* Condensateur 1 farad

* Le tout encastré et recouvert d'un tissu gris
* Nouvelle plage arrière ouverte en Bois MDF avec découpe Tribal + eclairage de celui-ci, le tout mit en peinture

bu __________________ __________________________________________ bu


Et ensuite...les photos de mon dernier crash.. cela s est passé vers avril 2006..à Liege (grâce-Hollogne plus précisément)..j'ai dérapé dans un tournant en S assez dangereux, la voiture a décroché, j'ai pu eviter les voitures qui arrivaient en face de moi... mais j'ai tout de même grimpé une bordure de 40cm et me suis pris un poteau d'éclairage... le plus dur a été de redescendre de la bordure..facile de monter mais difficile d'en descendre...heureusement un voisin du crash m'a aidé avec des rampes mais mes roues etaient de travers et j avais une jante sans pneu et avec un morceau de la jante qui manquait (3 jantes ACE VENUS 17" A VENDRE D'AILLEURS!!!!!) ...voici quelques photos ci dessous!!!



Donc évidemment, j'ai démonté ce qui était démontable et en bon état pour le revendre...et c'est alors que la belle astra fit son arrivée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voilà maintenant avec ma voiture actuelle..l'astra h 5 portes.. comme prévu, je ne veux plus faire du tuning flagrand dessus, d'une part parce que je n'en suis plus très fan, et d'autres part..pour le coté serieux que l'on doit avoir quand on travaille et qu'on a un post à responsabilité! Je n'ai pas envie d'entendre : " hé tu as vu ce quette avec sa voiture tuning, pfff..ou qu'on me pose 36000 questions en me demandant, c est quoi ca, ca sert à quoi ou autre question"!!!!

Donc voilà, l'astra est arrivé fin mai-début juin 2006, et je vous met la fiche technique que je completerai peu à peu au fur et à mesure de son évolution!

Véhicule :

* New Opel Astra - 2005 (Cleaned Car)

Propriétaire :

* Cédric - 23 ans à cette date

Motorisation :

* 1.7L CDTI - 80cv

Peinture :

* Silver Lightring

Carrosserie :

* Parechoc arrière lissé (suppression des baguettes) NEW 2007
* parechoc avant de GTC lissé avec suppression des lave-glace, suppression de l'emplacement de la plaque d'immatriculation, lissage baie antibrouillard + rajout d'antibrouillard dans le lissage NEW 2007
* Calandre GTC peinte en noire NEW 2007
* Portières lissées
* Montants de portes en noir
* Hayon lissé
* Suppression de l'essui glace arrière NEW 2007
* Vitres avant/arrière teintées
* BRA (pièce de cuir à poser sur le capot), fait sur mesure
* Contour de plaque chromé
* Petite antenne noire


Pour la tenue de route :


* Jantes ATT Italia 17" rebord chrome montées en 225/45/17 A VENDRE A VENDRE A VENDRE!!!!
* Rabaissement Weitec combiné filleté en -6,5cm NEW 2007

Intérieur :

* /

Moteur/Echappement :

* Silencieux Made By Opel! lol

Eclairage interieur/exterieurs :

* Ampoules type xénons...si je ne les casse pas une fois de plus!!!
* Feux de position blanc pour les phares et plaque d'immatriculation NEW 2007

Installation de musique :

* Radio d'origine CD30 avec 2 bafles et une paire de kit éclaté

tg m'en fout

Voici quelques photos de l'Astra à la sortie du concessionnaire...elle est donc d'origine pour que vous puissiez voir la suite des modifications!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà les idées pour le futur... ce que je pense faire sur la voiture..un tout petit peu mais juste ce qu'il faut pour qu'elle soit un peu différente sans faire gros tuning..quelque chose de bien lisse tout de meme et sobre!



MODIFICATIONS FUTURES :

C'est une toute nouvelle base donc il faudra peut etre un peu de temps...
Je pense la faire dans un style Cleaned, German Look... Mais je ne veux plus de sonos, et ne plus depenser des fortunes...!


~~~Mais très vite il y aura :

* Table entre banquette arrière!
* Dump valve (annulé)
* Rabaissée en Kw variante 1 (en reflexion)
* Calandre Lexmaull ( annulé)
* Parechoc arrière lissé (executé)
* Retro peint en noir (annulé)
* Pc avant de la GTC + calandre GTC peinte en noir + lissage des baies extérieures + lissage plaque d'immatriculation (Exécuté)
* Joint lèche vitre chrome
* Paupière de phares Kamei (en reflexion)

~~~Un peu après :

* Toit peint en noir effet toit panoramique (en réflexion)
* Remplacement des jantes actuelles (provisoire) par des jantes Koning Unknow en 18" noir et polie voir du 19" ou jantes style German look bord poli-fond noir!!!

~~~Sans doute jamais :

* Des suspensions pneumatiques mais le rêve fait vivre...
ca fera pschiiit pchiiit dans mes meilleurs rêves...! ==> seulement 2200euros...lol

~~~FINI :

Et oui terminé avec tout ce qui est néons, petites lupiottes ou autres qui sont interdits...je veux passer le contrôle technique sans problème maintenant!
Fini aussi les grosses sonos!
Fini les pots qui font du bruit et que d'ailleurs je n'ai jamais eu!
Fini le tuning BROL qui ne tient jamais!!!



~~~FAITES PLACE A LA CLASSE, LA SOBRIETE, L'UNIQUE~~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ère étape :

Elle constituait à supprimer les sigles Opel Astra à l'arrière, puis j'ai mis des jantes AT ITALIA en 17" A VENDRE D'AILLEURS)




2ème étape :


Les vitres teintées... ont été réalisées à l'avant comme à l'arrière! + le remplacement de l'antenne d'origine par une antenne noire de plus petite taille!




3ème étape :

J'avais placé des baguettes chrome dans tout le parechoc avant, mais je n aimais pas...puis je les ai déplacé vers la calandre et faire donc tout le centre...mais ca ne me plaisait toujours pas...donc les seules baguettes chrome que j'ai laissé c est dans la partie centrale du parechoc avant...



4ème étape :

Le BRA qui n'est autre qu'une protection du capot a été réalisé sur mesure par la maman d'un astraman tout comme moi!



5ème étape :

Ensuite pour faire un ensemble avec les vitres teintées, nous avons placé des montants noirs aux portes entre les vitres!



6ème étape : LE CLEANED COMMENCE!!!!

Le parechoc arrière est réparé suite à un petit accident et lissé (suppression des baguettes de protection)...le parechoc sera peint aussi en bi ton..., j'ai peint une petite partie en noir sous le parechoc...on ne voit pas specialement que c est peint mais ca donne l'impression que le parechoc redescend sur les cotés!!! L'effet est pas mal et j'en suis plus que satisfait!!!



7ème étape :
La suppression de l'essui-glace arrière pour faire un cul encore plus lisse et encore plus cleaned!



8ème étape :
La mise en place d'une face avant d'astra gtc...celle-ci est en cours! Elle sera à la sauce cleaned..chuuuut suspens! EN PREPA! :joyeux2:



9ème étape :
Des feux de positions blanc, ainsi que l'éclair plaque d'immatriculation sera de couleur blanche, Les feux antibrouillard sont au xénon eux aussi! Photo complémentaire avec les phares effet xénon allumé et feux de position blanc







10ème étape :
Et voilà le rabaissement exécuté... en Weitec combinés filetés réglable en hauteur...je pourrai descendre en -6,5 devant et -5cm derrière environ!!!



11ème étape :
Le renouvellement de mes jantes en 18" avec une largeur de 8,5" devant et 9,5" derriere ... soit en MAM MT1 polie; soit en Keskin noire à bords chrome.... on y pense! A venir


12ème étape :
Le toit en peinture noir Mika pour un effet panoramique!!! A venir



malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modif-car01 a écrit:
ca c est une presentation rebienvenu sur TB


merci, ..mdr..oui je redonne un peu de mes news vu que quelques uns avait quand meme demandé de mes nouvelles... donc autant faire un récapitulatif bien fait de mes quelques mois d'absence! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhéhé... nous etions tout les deux il ya qqes mois " c'est fini le tuning", p-e des petites jantes, grand max un autocollant ou quoi"...

on est bien partit! boulet02


heureusement que nos voitures sont plus jolie que nous etant un peu... bu


bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxideboys a écrit:
hey !!! salut comment va tu ?

sa fait longtemps ..... alors la


hihi à l'aise, tout va super bien, on ne peut mieux!!! lol

C'est clair que ca fait longtemps oxide boys...hihi je t avais dit que j allais arrété le tuning....euh c'est preeeesque le cas! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Men , de retour sur le forum !!!

Tres belle et sobre ton Astra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astra cleaned a écrit:
oxideboys a écrit:
hey !!! salut comment va tu ?

sa fait longtemps ..... alors la


hihi à l'aise, tout va super bien, on ne peut mieux!!! lol

C'est clair que ca fait longtemps oxide boys...hihi je t avais dit que j allais arrété le tuning....euh c'est preeeesque le cas! mdr


non tu m'avais rien dit..., comme sa fait un moment qu'ont sais plus parler alors je l'ai pas su

mdr 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous mais je vous avoue que tout se fera par ici pour moi...j'aurai pas 10 000 posts étalé sur le forum..donc je compte sur vous pour vos avis, idées, ... et pas juste pour des Welkom..lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben c'est pas simple dans placer une avec toi re bienvenue et super présenta...

welcomewelcomewelcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Cleaned prend cours !!! Des surprises pour dans un mois...un gros lissage de l avant avec un autre parechoc...mais chuuut c est un secret!! lol
vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET voilà suite des évènements!!! vive moi

Pour l'étape 8,
Elle est en cours, voici déjà les premières images! Quelques shooting d'essayage de parechoc Gtc pour voir si il tenait bien avant gris travaux!!!! hihi vous avez dejà vu une astra comme ca!!! :moqueur3:

Et une photo plus ou moins normal...et une...



Et une calande en moins...une!


Et un parechoc de 5 portes en moins...et un....


Tiens tiens, un parechoc de coupé...mais que fait-il la celui là????


Emplacement futur probable de la plaque d'immatriculation...


Diverses photos :



Je l'ai garder pendant une semaine...il tient meme si toutes les fixations ne correspondent pas...maintenant, le lissage a commencé depuis le moment ou je vous parle...dans une bonne semaine il sera pret à peindre...je l aurai pour notre futur rassemblement! Le détail du lissage à partir de demain... photos à l'appui!!!! YOUPIE ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'étape 9 qui a été faite avant l'étape 8 est un plaisir... boulot glande


Voici mes feux de position d'un blanc pétant...mais ce sont des ampoules normales, donc pas à leds et donc qui fonctionnent sans problème sur l'astra! Placement compris pour la plaque d'immatriculation!

Ca donne légèrement bleu sur la photo mais pourtant c est bien blanc!




Et voici avec mes ampoules qui donnent effet xénon qui sont installées depuis bien longtemps.... mais ceux-ci seront surement remplacés par un vrai kit xénon...avec les angel eyes de chez FK ou les Optiques xenons amovible et à leds de chez Hella.... mais ceci seulement apres les nouvelles jantes et le rabaissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi mais je répète qu'en plus d etre une simple présentation, c est en meme temps l'évolution de ma voiture! Donc ne vous arretez pas au bienvenue, ca serait gentil....car les bienvenues...mdr....je connais, j'étais deja sur ce forum bien avant la plupart du monde avec mon ancienne voiture....

Donc je prefere avoir des avis que de bourrés mon post de Bienvenue...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:
BIENVENUE!!!!


ouhahahahaah


vivement que les kw's apparaissent... boulet03



hahaa hééé poulet m'énerve pas hé...sinon je me prends toutes les filles ce week end..Je t en laisse pas une lol
boulet01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà...enfin ce n est pas encore grand chose hélas.... c'est donc la baie de l antibrouillard dont les baguettes ont ete poncées et le tout est collé.... j'ai vraiment peur du résulat... que ce soit pas plus laid que le pc gtc d origine... ca fait toujours peur ses choses la...mais bon ca demande énormément de travail car le poncage pour les baies, on ne sait pas les faire à la machine, tout doit se faire à la main la...hélas il n y a pas assez de place Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici la suite en ce lundi 26 mars 2007!!

Ouf ca donne deja mieux... il sera pret ce week end normalement pour aller en peinture...donc ca semble bon pour notre rassemblement!! Surprised





Allez ca prend forme tout doucement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce 27 mars 2007, je vous présente la continuation des modifications du parechoc avant de gtc!!!

Il ne reste plus qu'à tirer l'un ou l'autre mastic, ensuite passer le Fuller qui est un mastic pistolé plus épais qui permet de cacher les derniers défauts..et enfin le Surfacer avant la peinture de la semaine prochaine!!!


alors laalors laalors la

* Voici le lissage du cache "lave phare"...


* Le lissage du renfoncement de la plaque d'immatriculation est effectué...




* Voici maintenant le lissage du cache "lave phare" ainsi que le lissage du bouchon (pour etre tirer) que j'ai laissé mais ou on a juste lissé le petit renfoncement qu'il y avait... ainsi je peux toujours etre remorqué en cas de besoin... ca peut toujours arrivé!!!



* Une petite vue d'ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce 30 mars 2007, je vous présente la préparation peinture pour le parechoc avant de gtc lissé!

Le parechoc est fini dans ses travaux comme il est la! Le Fuller vient d etre passé mais hélas plus de durcisseur, seulement quelques gouttes, on espere qu'il sera sec pour demain pour pouvoir passer le surfacer et qu'il soit en peinture la semaine prochaine.... enfin sinon tout le monde connait le seche-cheveux pour accelerer les choses....


C'est assez special quand même je trouve...comme ca avec la forme des antibrouillards qui ressortent...mais bon c est ainsi, on verra bien quand il sera peint et sur la voiture avec le tout replacé! salut lol









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce 31 mars 2007, Voilà la fin est là...le fuller est poncé... et le parechoc est mis en surfacer... demain le poncage du surfacer va se faire...il y a quelques defauts de poncages dans les baies lissées et le gars craint un peu que ca va se voir à la peinture car ca a du se faire à la main et donc différence de pression... si je ne suis pas content...je devrai le laisser la encore quelques jours pour rectifier le tire...








En surfacer maintenat... alors la









Ouuuf ca se termine enfin.... Plus que la peinture... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE viens vous donner quelques nouvelles!! J'ai vu mon parechoc aujourd'hui...il est super beau...juste un ou deux petits défauts mais bon rien de bien grave et de voyant!

Sinon je crois que ca va cartonner!!! alors la

Je vous met si dessous les photos de ma calandre en NOIR SATIN....hihi
La premiere toute démontée!!!


Et la seconde...hophophop remontée! J'adore cette couleur moi en tous les cas...je crois que ca va me donner quelques idées pour la suite.... ca va pas tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca donne bien!!!

pffff


voila que je le sens arriver a nouveau le potio! xave, on peut monter mon par choc chez toi? stpppp


ba ouai hein grooosssss boulet01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...