Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astraphil

Homologation rémus

Messages recommandés

bonjour
voila mon dernier passage au C.T. mon rémus a été refusé ,car j'avais plus le certificat.J'avais un an pour me mettre en ordre.Rémus ma envoyé un nouveau certificat par email,est ce que la photocopie sera valable lors de mon prochain contrôle technique.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraphil a écrit:
bonjour
voila mon dernier passage au C.T. mon rémus a été refusé ,car j'avais plus le certificat.J'avais un an pour me mettre en ordre.Rémus ma envoyé un nouveau certificat par email,est ce que la photocopie sera valable lors de mon prochain contrôle technique.Merci


En principe OUI...

mais d'ici la tu as le temps de t'en procurer un "d'origine"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est remus qui ma envoyé celui la par émail,donc un origine a qui je dois demander loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a un magasin qui revend du remus il va savoir te l'avoir en general il demande 15 euro pour avoir le certificat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qd même con de devoir passer par un magasin alors que je me suis adressé a rémus directement loll Enfin merci j'irais d'abord voir le C.T. avant au cas où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va tjr voir car si celui que il tonenvoyer par mail est bon et bien sa t'evitera de payer pour rien alors que elle serais bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un certifucaat par e-mail est aussi o.k. pour le TC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...