Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steeve11

question un peu stupide mais bon...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

un ami vient d'achter une bora TDI 130cv qui apparemment à été reprogrammée (à l'accelération, il tient et même passe son capot devant une ibiza tdi 160...), d'après l'ancien proprio elle est d'origine... blablabla

la voiture est passée, il a pas longtemps, au controle technique sans prob mais j'ai entendu parler (info ouintox ?) que très bientot le controle allait vérifier les cartographies des boitiers électronique...

enfin, lui va quand même se renseigner car il a peur d'avoir des ennuis en cas d'accident... que risque t'il n'étant normalement pas prévenu que la voiture a été reprogrammée (ça semble assez évident compte tenu des performance de la bora...)

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ibiza est p-e morte ? bobo tete

il passe faire vérifier sa cartographie et si on lui confirme que ce n'est pas d'origine, il retourne voir le vendeur.

si c'est une récente, il est très facile de remettre la cartographie d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
l'ibiza est p-e morte ? bobo tete

il passe faire vérifier sa cartographie et si on lui confirme que ce n'est pas d'origine, il retourne voir le vendeur.

si c'est une récente, il est très facile de remettre la cartographie d'origine


je ne pense pas que l'ibiza ai été morte car franchement j'ai conduis la voiture et on sent nettement qu'elle pousse plus qu'une bora 130 d'origine...

ici c'est ce que je lui ai dis, d'aller au plus vite dans un garage et faire vérifier la carto pour ne pas avoir d'ennuis par la suite... mais bon, maintenant il a peur car il ne sait pas depuis combien de temps la voiture est boostée et comment le proprio a été avec... car pour lui elle est d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...