Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedvolvo

membre du Hotcustom$ nouvelle photos

Messages recommandés

salut a tous, je m appelle Cédric , 23ans de la region de Mons, etudiant en comptabilité et membre du Hotcustm$ (club adepte de la sobriété)

http://hotcustoms.conceptbb.com/

au debut adepte du tuning un peu exagere avec ma premiere caisse, une S40 T4 de pres de 300cv qui finira a la casse a cause d un type presser qui est passer au rouge.. brave bete
pare choc avant rieger opel astra,pare choc arriere bmw E36,malle lisse,capot bisauté, jupe honda, becquet Bomex d integra type-R et les KW
pour le moteur..admission BMC,pression du turbo portee a 1.9 au lieu de 0.7, boitier et ligne complete de chez NOX




aujourd hui adepte du tuning classe et sobre ,mon choix s est porter sur une S40 achetee neuve en janvier 2005...kit carrosserie sport de chez volvo,jantes en 19',KW,vitres teintees et petite deco discrete


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello superbe volvo que j'ai déjà pu admirer sur le sky de brius et compagnie, très beau projet bravo a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... Volvo...

Y a pas mieux comme base Tuning... déja tu trouve pratiquement rien comme kit... (enfin, il y avait 10 ans... lol) brave bete

Et puis Volvo restera toujours Volvo...

Bonne route... et t'hésite pas à nous balancer des photos.

Didier F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome Superbe voiture , ta les tune toi hein deux volvo comme cela Wow super caisse encore une fois Wink

Herchie c'est vraiment tout pres de chez moi , j'habite Sirault Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rater... 0/10 c est l eglise de maisiere un peu plus loin que le controle technique....ben ouai bizarre en plus que mon meilleur ami habite dans ce coin depuis quelque mois mais il me semble que j ai deja vu ta voiture...

la photo de ton avatar n a pas ete prise au pont de Ronquiere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedvolvo a écrit:
rater... 0/10 c est l eglise de maisiere un peu plus loin que le controle technique....ben ouai bizarre en plus que mon meilleur ami habite dans ce coin depuis quelque mois mais il me semble que j ai deja vu ta voiture...

la photo de ton avatar n a pas ete prise au pont de Ronquiere?


arf tfacon une eglise c'est une eglise ben lol

Sinon ma photo a bien ete prise a roncquiere en dessou du plant incliner lors du meeting BIT6 Smile. Comment s'apelle ton ami , je le connais peut etre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
cedvolvo a écrit:
rater... 0/10 c est l eglise de maisiere un peu plus loin que le controle technique....ben ouai bizarre en plus que mon meilleur ami habite dans ce coin depuis quelque mois mais il me semble que j ai deja vu ta voiture...

la photo de ton avatar n a pas ete prise au pont de Ronquiere?


arf tfacon une eglise c'est une eglise ben lol

Sinon ma photo a bien ete prise a roncquiere en dessou du plant incliner lors du meeting BIT6 Smile. Comment s'apelle ton ami , je le connais peut etre Smile


julien bonfond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome

on participe déjà au forum du hotcustoms
le premier forum de voitures auquel j'ai participé avant celui-ci
n'hésitez pas à aller faire un ptit tour, ils sont excellents et en + malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t esouhaite la bienvenue cédric
je trouve ta caisse très classe j'adore, j'espere te rencontrer prochainement pour l'adimer en vrai
quoiqu'il en soit amuse-toi bien parmis nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aivais déjà eu l'occasion de voir l'ancienne... elle était vraiment très belle !!!

La nouvelle est très réussie dans le style "plus sobre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arffff.... sobre, class.... efficace !

et en plus sur une base pas trés habituelle en tuning...

Elle est trés belle et tu as encore bien plus de merite car tu t'attaque a du rare dans le monde du tuning...

Félicitation a toi cher voisin et bienvenue ! Wink

Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, j'adore ta voiture c'est la toute grande classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle photo, ta voiture toujours la classe comme dit Kathy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi ced bienvenu . alex avec l'astra grise on c deja vu chez oli( magnifique ta voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment jolie, c'est possible que je l'ai vu hier matin sur le parking du quick a jemappes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les coms ca fait plaisir alors la


fabifa a écrit:
vraiment jolie, c'est possible que je l'ai vu hier matin sur le parking du quick a jemappes ?


et pour le quick c est normal ..c est a mon pere j'ai fais l'biesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement SUPERBE déjà j'aime assez Volvo mais en plus elle n'est pas trop chargée je la trouve vraiment belle juste ce qu'il sans massacrer la voiture comme quoi !!!!!!!

Je viens de commander une nouvelle V70 qui sort chez les concessionnaires en aout seulement je crois qui va falloir attendre avant de voir arrivé des accessoires pour ce modèle.

Si vous avez des adresse je prend.

Très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des accesoires il en existe chez heico,evolve,...mais bon bien posee sur 4 19' y a rien de plus a faire...

:é)-²j:i pour tes compliments..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...