Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polini00

C.T

Messages recommandés

Petite question a tous,j'ai un probleme.
Je suis passer au CT,le 08/01/2007 et j'ai eu une carte rouge,recaler a cause de certaines choses que je reconnait et que je peut reparer sans probleme mais une chose que je comprend pas ,mes extentions d 'ailes sont pour eux trop grosse et donc recaler.
Mais sur "how2tune",on peut elargire tans qu'il n'y a pas de bord tranchant et sur "goca.be" ,ca dit : "

la surface extérieure des véhicules ne peut pas comporter des parties pointues ou tranchantes qui seraient susceptibles d'accroître le risque de lésions corporelles en cas de collision
la surface extérieure ne peut comporter des parties orientées vers l'extérieur susceptibles d'accrocher les autres usagers de la route;


mais bon c'estflou comme définition
et bon mais extentions ne sont pas tranchante.
Photo de ma corsa large : http://corsaprepa.skyblog.com/25.html
Merci de m'aider parce que je ne tiens pas a enlever les extentions d'ailes. merci suite

P.S:pour s'eux qui vont psser au CT,preparer bien vos voitures car ils verifient tous de chez tous. malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polini00 a écrit:
Petite question a tous,j'ai un probleme.
Je suis passer au CT,le 08/01/2007 et j'ai eu une carte rouge,recaler a cause de certaines choses que je reconnait et que je peut reparer sans probleme mais une chose que je comprend pas ,mes extentions d 'ailes sont pour eux trop grosse et donc recaler.
Mais sur "how2tune",on peut elargire tans qu'il n'y a pas de bord tranchant et sur "goca.be" ,ca dit : "

la surface extérieure des véhicules ne peut pas comporter des parties pointues ou tranchantes qui seraient susceptibles d'accroître le risque de lésions corporelles en cas de collision
la surface extérieure ne peut comporter des parties orientées vers l'extérieur susceptibles d'accrocher les autres usagers de la route;


mais bon c'estflou comme définition
et bon mais extentions ne sont pas tranchante.
Photo de ma corsa large : http://corsaprepa.skyblog.com/25.html
Merci de m'aider parce que je ne tiens pas a enlever les extentions d'ailes. merci suite

P.S:pour s'eux qui vont psser au CT,preparer bien vos voitures car ils verifient tous de chez tous. malade
Ils parlaient peut être du bord inférieur de tes extensions non?

Moi je serais toi j'attendrais d'avoir fini le projet pour présenter un véhicule qui attirera moins l'attention car c'est sur qu'en voyant une voiture en prépa ils seront + chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute man c'est sur que c'est le fait que ta voiture soit dans cet etat de preparation (ok il faut quon passe tous parla ) , mais c'est bien connus et jen ai fait agelement les frais , les inspecteur de controle des controle techique quand ils voie une voiture en prepa comme ca c'est sur et certain tu ressort avec une carte rouge!

tes extenssion m'ont lair davoir +/- la meme taille que cles mienne ( les mienne font 11cm de deport) , si tout est mouler et proprement fait avec pas de bord tranchant et une contre aile correctement refaite (car je supose que tu as decouper un peu dans tes ailes comme moi pour metre les extenssionà) , en principe il te font pas chier !

mais je ne saurais te donner qu'un conseil , meme si tu dois rouler avec un controle technique un peu depaser , tu aurais du attendre de la finr et la peindre ou du moin la metre entirement au primaire (quelle soit couleur unies) !

la ils ont voulu t'entuber et ils sont bien parvenus a leur fin....

bonne chance pour la suite!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ses pour une question ses pour s avoir si on peux mollé le par choc avec les aille parce que j ai peur de ne pas passé au controle allor si quelqu un pourait maider merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui mais pas sur a 100%. ben lol

Moi ce que je fait quand je me pose certaines questions qui ne sont pas répertorier sur les sites ou autre Forum,Je sonne au Goca a Bruxelles et a Chaque fois,J'ai eu un réponse direct mais a Bruxelle on te donne la Réponse qu'elle soit positive ou Négatif,J'ai quand même certain soucis pour passer au C.T car les Centres de contrôles applique leur propre loi a la Tête du Client enfin bref,Je te conseil de sonner a ce numéro :

02/469.09.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ford a écrit:
bonsoir ses pour une question ses pour s avoir si on peux mollé le par choc avec les aille parce que j ai peur de ne pas passé au controle allor si quelqu un pourait maider merci beaucoup

sans probleme tout est moulé chez moi et elle est passée comme une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...