Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LVO

RECHERCHE CARROSSIER

Messages recommandés

Hello à tous.

Voila mon soucis ; ayant une corsa B (si vous l'avez en tete vous comprendrez) je ne trouve pas tres beau les tours d'aile (dessus des roues) en plastque gris ainsi que le milieu de parechoc avant et arriere de meme couleur.

Désirant peindre ces éléments de même couleurs que la carrosserie, je me suis renseigné ds differentes carrosserie de Namur où les prix tournaient aux alentours de 500 € EN NON DECLARE (avec les retros à peindre en lpus).


Trouvant ça excessivement chere, j'ai abandonné.

Mais bon, cette idée me tourne toujours dans la tête, c'est la raison pour laquelle je fais appel aux carrossier ou aux gens qui connaissent de bons carrossier qui pourraient effectuer ce travail pour moi chere.


Je signale tt de même que les parties a peindre sur le parechoc avant et arriere nécessite une couche de mastique liquide pour les rendre lisse, car ils sont granuleux d'origine.


Donc Dites moi si vous connaissez de bons carrossier ou si vous l'etes vous meme.


Derniere petite chose, la peinture est la suivante ; Bleu Arden Mica 291.

Merci à vous. cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ve économiser fait déjà la prépa toi meme....

lisse tt les granulé et met une couche d'appret à la bombe

comme ça tu économisera au moins 200€ et ça va teprendre a peine 1 aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ec que jallais dire par contre oublie lapret e bombe car ca ne couvre rien ... avant de faire peindre toute tes pieces doivent etres preparer , poncée mise au surfacer en oubliant pas un acrcheur palstique juste avant et puis un reponcage a l'abrasif a leau.
bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que je dois acheter comme matos alors... paske j'y connais kedal moi, c pour ca aussi que je voulais tt faire faire.

Avec tt le matos que je dois acheté, je'en aurais pour combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a personne qui connait une bonne adresse pour un travail bien fait et pas trop chere ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slut, tout depend si tu veux te deplacer ou pas, sur bxl, j'en connais 2-3....mais du coté de namur, a part vers gembloux, je connais pas plus pret...

personnelement,je prepare ma zauto entierement moi meme(et qq'un d'autre hihihih un monsterrrr) et la peinture complete du vehicule va me coute un peu plus de 200euros...


a toi de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wè, bxl ca fait un peu loin qd meme.
et sur Gembloux c'est une connaissance ou un bon carrossier dont tu as déja ete content ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaissance et carrossier! il a bossé sur mon ancien projet... il a entre autre realisé des peintures marbrés etc...
il bosse bien!

il s'appelle sacha: 0474689707

dit que tu appelles de la part de xavier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...