Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LVO

Controle technique

Messages recommandés

Bah voilà, ayant chngé mes feux avant et arriere et ayant mis des neons interieur avec interupteur, je me demandais si le control technique de Belgrade était chien ou pas ?

Si vous y avez déjà été tenez moi au courant se serait super.


A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LVO a écrit:
Bah voilà, ayant chngé mes feux avant et arriere et ayant mis des neons interieur avec interupteur, je me demandais si le control technique de Belgrade était chien ou pas ?
Si vous y avez déjà été tenez moi au courant se serait super.
A plus


Bonjour,

si t'es feux avant et arriére sont homologué CE, tu ne rencontrera aucun probléme.Au niveau des tes néons je ne crois pas que cela changera qq chose.

Bonne journée.

Didier F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr les feux et phare aucunu prob sauf si tu as teinté tes feux arrière ( j'ai été niké a cause de ça)

pr tes néons intérieur : moi j'en ai branché directement avec l'éclairages des phares et j'ai juste eu une remarque disant que mes néons ne pouvaient servir qu'en terrain privé mais c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les feux arrieres je les ais achetés d'occaz donc pas de papier et rien avec, mais il y a en effet la norme E1 ou E11 dessus.

Pour ce qui est des pahres avant, je les ai commandés en Allemagne donc la j'aurais tout avec.

A mon avis je remettrai les feux d'origine pour l'arriere.

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...