LVO 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bah voilà, ayant chngé mes feux avant et arriere et ayant mis des neons interieur avec interupteur, je me demandais si le control technique de Belgrade était chien ou pas ? Si vous y avez déjà été tenez moi au courant se serait super. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 7 janvier 2007 LVO a écrit:Bah voilà, ayant chngé mes feux avant et arriere et ayant mis des neons interieur avec interupteur, je me demandais si le control technique de Belgrade était chien ou pas ? Si vous y avez déjà été tenez moi au courant se serait super. A plus Bonjour, si t'es feux avant et arriére sont homologué CE, tu ne rencontrera aucun probléme.Au niveau des tes néons je ne crois pas que cela changera qq chose. Bonne journée. Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVO 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ok, merci beaucoup pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 pr les feux et phare aucunu prob sauf si tu as teinté tes feux arrière ( j'ai été niké a cause de ça) pr tes néons intérieur : moi j'en ai branché directement avec l'éclairages des phares et j'ai juste eu une remarque disant que mes néons ne pouvaient servir qu'en terrain privé mais c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVO 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 pour les feux arrieres je les ais achetés d'occaz donc pas de papier et rien avec, mais il y a en effet la norme E1 ou E11 dessus. Pour ce qui est des pahres avant, je les ai commandés en Allemagne donc la j'aurais tout avec. A mon avis je remettrai les feux d'origine pour l'arriere. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites