Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suzuki man

janteskoya gtr 4

Messages recommandés

acheter 1200 euro avec 4 pneu nankang ns 2 etat impeccable elles ont 1 ans et jamais rouler en hiver je cherche a les echanger contre des jantes sans bord inox des jantes plus simple style 5 baton etudie toutes proposition meme de prix urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mes jantes d'origines 5 batons sur opel tigra si tu veux jpux rajouter des €€
tu as des photos des tiennes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu poster une image pour que l'on puisse se faire une idée et ce qui aiderait fortement ta vente... si possible, dire les dimensions exacte, ET ,7par17:7,5par17....

4x108?5x112??

bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se connait jonpers??? je suppose vu que c est ma voiture mdr sinon c est du 4x100 en 17 pouces et pr tes jantes d origine je cherche un beau modele 5 baton ou autre pr faire plus grand visuellement car en 17 elle paraissent petite sur ma voiture je trouve comme la swift est haute voila n hesiter pas si vs avez des questions j etudie tt propositions d echange j ai tt l hiver pr me decider lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.suzukiman2006.skyblog.com vs trouverez des fotos se sont les jantes qui sont sur ma swift koya gtr 4 4x100 17 pouces 2054017 pneu nikel cherche plus a echanger que vendre contre des jantes sans bord inox pr qu elle paraissent plus grande du fait de la hauterur de caisse elle paraisse petite regarder la foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suzuki man a écrit:
acheter 1200 euro avec 4 pneu nankang ns 2 etat impeccable elles ont 1 ans et jamais rouler en hiver je cherche a les echanger contre des jantes sans bord inox des jantes plus simple style 5 baton etudie toutes proposition meme de prix urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...