Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skin_size

Pot ???

Messages recommandés

bonjour, tout dabord Joyeux Noël a tous....

Ma question est la suivante :

- Peux t'on mettre un silentieux d'echappement d'une voiture essence sur une voiture diesel.....?

Parceque j'ai une honda civic 1700cdti 100cv et je peux avoir un silentieux d'une honda civic 1600vtec 110cv-----> celui ci beaucoup plus beau que mes tubes noirs....


Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne na d'avis?? ..... tt facon c trop tard le pot est monté et je ne remarque aucune différence (son ou performance) et c'est tant mieux

Merci qd mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour a toi,
meme si c est un peu (trop bobo tete ) en retard, voici quelque precision pour mourir moins bete...
le silencieux d echappement, alias la derniere marmitte ne sert qu a reduire le bruit de l echappement (en gros) et est donc interchangeable d une voiture a une autre, essence, diesel, japonaise ou allemande (hors mis l encombrement et les fixations)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycho-burnman a écrit:
bien le bonjour a toi,
meme si c est un peu (trop bobo tete ) en retard, voici quelque precision pour mourir moins bete...
le silencieux d echappement, alias la derniere marmitte ne sert qu a reduire le bruit de l echappement (en gros) et est donc interchangeable d une voiture a une autre, essence, diesel, japonaise ou allemande (hors mis l encombrement et les fixations)


certes , car j'ai recup un pot Sebring double sortie prevu a la base pour une Calibra et maintenant il va finir sur une Civic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pensait qu'il y avait une différence entre le débit des gaz d'un diesel et d'une essence, c'est surtout pour ca que je voulais me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...