Skin_size 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bonjour, tout dabord Joyeux Noël a tous.... Ma question est la suivante : - Peux t'on mettre un silentieux d'echappement d'une voiture essence sur une voiture diesel.....? Parceque j'ai une honda civic 1700cdti 100cv et je peux avoir un silentieux d'une honda civic 1600vtec 110cv-----> celui ci beaucoup plus beau que mes tubes noirs.... Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skin_size 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 personne na d'avis?? ..... tt facon c trop tard le pot est monté et je ne remarque aucune différence (son ou performance) et c'est tant mieux Merci qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bien le bonjour a toi, meme si c est un peu (trop ) en retard, voici quelque precision pour mourir moins bete... le silencieux d echappement, alias la derniere marmitte ne sert qu a reduire le bruit de l echappement (en gros) et est donc interchangeable d une voiture a une autre, essence, diesel, japonaise ou allemande (hors mis l encombrement et les fixations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skin_size 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 de rien de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 psycho-burnman a écrit:bien le bonjour a toi, meme si c est un peu (trop ) en retard, voici quelque precision pour mourir moins bete... le silencieux d echappement, alias la derniere marmitte ne sert qu a reduire le bruit de l echappement (en gros) et est donc interchangeable d une voiture a une autre, essence, diesel, japonaise ou allemande (hors mis l encombrement et les fixations)certes , car j'ai recup un pot Sebring double sortie prevu a la base pour une Calibra et maintenant il va finir sur une Civic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 moi c est un devil pour 106 qui va aller sur une ibiza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skin_size 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 moi je pensait qu'il y avait une différence entre le débit des gaz d'un diesel et d'une essence, c'est surtout pour ca que je voulais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c est un fait aussi q un pot d aixam sur une 911 ou un hummer y risque d y avoir perte de performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skin_size 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 LoooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites