Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dégé

KIT CIVIC HB 92/95 Super occase!!! neuf!

Messages recommandés

Je me sépare de mon kit il est quasi neuf, 2 mois!!!

prix pour un pc : 175 euros Razz
les deux : 320 euros Very Happy
les feux : 80 euros Smile
les feux et un pc : 240 euros Rolling Eyes
le tout : 400 euros Shocked

Ce kit est renforcé, ajusté et modifié question look pour être différent des autres.

Mail : virtualconcept1@hotmail.com

Tél : 0496/89-58-48

Bonnes fêtes de fin d'année à tous







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et d'abord bonnes fêtes mais je vois que sur tes photos tu as des angel eyes, tu ne les vendrais pas par la meme occasion? si oui combien. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit_loups a écrit:
salut et d'abord bonnes fêtes mais je vois que sur tes photos tu as des angel eyes, tu ne les vendrais pas par la meme occasion? si oui combien. merci.
merçi de te présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit_loups a écrit:
salut et d'abord bonnes fêtes mais je vois que sur tes photos tu as des angel eyes, tu ne les vendrais pas par la meme occasion? si oui combien. merci.


Tu est le fils de LOUP-GRIS?
boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous et encore une fois passez de bons réveillons et gaffes aux débordements d'alcool 0/10 (sauf à la maison)

Voilà, malheureusement non je ne vend pas mes angels eyes, je change de kit car je me dirige vers la préparation d'un show car made in USA et donc change de style voilà la raison.

Bien à vous

Davide santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit_loups a écrit:
salut et d'abord bonnes fêtes mais je vois que sur tes photos tu as des angel eyes, tu ne les vendrais pas par la meme occasion? si oui combien. merci.

hey seba....voila encore un membre friend's team...mais pourrai tu te presenter lol sinon tu va te faire choter...a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler je m'appelle seba et je suis membre du club Friend's Team. tampis pour les angels et si par hasard tu as des site sur lequelle on peux trouver des piece pour honda civic hb, ca me ferai plaisir si tu pouvais me les envoyer et non je ne suis pas le fils de Loup Gris. allais bonne fête a tous et joyeux noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je rajoute que je vend également le spoiler EVO qui est sur les photos, tout comme le kit il n'a que 2 mois

Céder au prix de 120 euros!!! affraid

Merci encore santa

Dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu vends pas la caisse complète ?
je pense dans l'état ou elle est quelle partiré a bon prix vue qu'elle est tres propre et tres belle Smile
ensuite suffi de s'en racheter une ce model n'est plus tres chère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'idée m'a traversé l'esprit tout un temps, mais comme on vient de la faire avec une peinture complète intérieur extérieur nacré, c'est quand même de l'argent gaspillé et de plus je ne pense pas que je la vendrai des masses vu qu c'est un EG3 tu vois, ici, c'est vraiment le show car que je veux préparer.

Encore une fois plus pour me faire plaisir et chipoté dans la carrosserie et le polyester.

Mais bien évidemment j'aurai bien aimé plutôt un EG6 ou a la limite EG5 102cv Cool

Mais voilà c'était pas prévu que j'évolue celle ci Wink

Mais bon si j'en trouve une pas trop cher il n'est pas dit que je la prendrai un jour.

Merci de ton intervention et bonne fin d'année 2006 et début d'annéee 2007 joker

Dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une EG5 c'est 125 ch ,c'est un moteur ESI
la seule 102 ch de meme generation que la tienne c'est la coupe LSI (la mienne quoi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EG5 OU une 102 cv, sorry j'allais vite à tapé lol shakng2

Je vais quand même voir si il y en a aux alentours des 2000 euros avec un kilométrage raisonnable, pas 100000 km mais pas 180000 quand même.!!!!

Salut toi ca faisait longtemps lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit_loups a écrit:
desoler je m'appelle seba et je suis membre du club Friend's Team. tampis pour les angels et si par hasard tu as des site sur lequelle on peux trouver des piece pour honda civic hb, ca me ferai plaisir si tu pouvais me les envoyer et non je ne suis pas le fils de Loup Gris. allais bonne fête a tous et joyeux noel.


www.showoffimports.nl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je connais très bien ce site Razz Si vous allez voir le prix des kits identiques vous pouvez voir votre gain ! il est adapté au mm et renforcé qui plus est!

Bien à vous !

Pour info, l'aileron arrière a été vendu aujourd'hui il reste les par chocs et les feux.
Le tout pour 400 euros ou le par choc 170 euros!! Shocked

Bonne fin d'année à tous! joker

Dav.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...