Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.C.Audiocar

[TDU] Test Drive Unlimited - Jeu de course OnLine

Messages recommandés

Salutos les amigos !

J'ai recement entendu parler du jeu vidéo (apparement online) Test Drive

je connaisait déja le nom mais je ne m'etait jamais demandé quel genre de jeu etait ce...

Jusqu'a il y a quelques jours ou un de mes collégues m'a dit qu'il l'avait sur sa Xbox360 et qu'il adorait ce jeu...

en gros, ce jeu est un peu le "sims" du jeu de course... il faut acheter un appart, acheter une voiture, faire des courses ou des defis pour gagner de l'argent, acheter des fringues... et apparement tout cela en ligne (xbox live ou en ligne sur pc apparement...) et donc rencontrer d'autres joueurs online pendant qu'on joue.... et les defier (ou leur vendre une voiture d'occas par exemple)

Bref, je fait un appel a ceux qui connaissent le jeu, a ceux qui y jouent.... j'aimerai en savoir plus sur le jeu...

Savoir si il existe sur PS2, savoir si il est gourmand sur PC, savoir si il y a un abonnement a payer pour l'utiliser online sur PC (et le cout de cet abonnement), etc...

J'vous r'mercie d'avance les loulous... etant donné qu'il n'y a pas de sous-forum consacré au jeux vidéos, je me suis permis d'en parler ici...

bizzzz de la part du vieux.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
heu il ne se joue pas online Enfin il peut
Mais tu as toute une carrrière a faire en solo
Si tu veux va voire sur xbox 360 il est sorti, sur pc il ne sortira que le 16/02/2007 si il n'est pas reporté.
et tu n'as pas d'abonnement a payer
voici le site
http://www.testdriveunlimited.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
en fait il sortira sur ps2 certain en même temps que PC mais pour la ps3 pas encore de nouvellle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
non non tu as une partie solo un peu comme battlefield 2142 tu n'as pas le mode TITAN en solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...