Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clyde

conseil kit carosserie

Messages recommandés

Dépend dui genre que tu veux lui donner, c'est à toi de voir si tu aimes ce kit et si t'es capable d'en tirer quelque chose pour ton projet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas cher du tout
mais compte 100euros de frais de ports pour la Belgique en + du prix d'achat de ce kit, mais ça revient quand même pas cher, mais en tout cas tu peux faire confiance aux vendeurs car il a presque 700 transactions effectuées sur ebay!

(je te conseille de rajouter 20euros et de payer via paypal, mais il te faut une carte visa mais c'est c'est super sécurisé, je le fais svnt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le kit te plait hésite pas
moi je viens d'acheter le mien sur ebay pour le meme prix environ bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant Paypal, je me suis fait avoir une fois, il est donc hors de question que je réutilise ce mode de paiement...

Au vu de l'adresse, ca se trouve a 350km de chez moi (pres de Dortmund), et mon pere travaillant a Liege et ayant des collegue résidant en Allemagne, je pense que je pourrait faire livrer ca chez eux, v essayer de voir, pcq la, pour le prix, par rapport au kit ke je voulais, y'a pas photo!! c'est moinc cher que pas cher!!

Si jamais je ne peut pas le faire envoyer chez un college de mon pere, j'envisage d'aller le chercher sur place(700 km allez retour, me couterons bien moins cher que 100€... [du moinc avec la Toyota Diesel de mon pere...])

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ho, elle va bien d'abord ma Golf!!! Et pis elle consomme pas tant ke ca pour une 1.800 essence!! Me maintient a 9 l et c'est une boitoto en plus donc TG


no comment





Je sais chui idiot c'est pas grave, je sors

Mais tg m'en fout





ben lolben lolben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais merci de m'avoir rappellé que je consommais, ca fait du bien ben lolben lolben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr 1 mais non ca consome pas les 1.8 de chez vw mdr 3


sinon le kit est beaut tout est une question de gout le prix lui est atractif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah va va quoi, je consomme entre 9 et 11 litres suivant comment je roule, et surtout c'est une boite auto, donc je trouve ca plutot pas mal, comparé a ma Renault 5 1.100 qui consommais 12l/100...

Pour le kit, je suis décidé, je vais prendre celui la, mais je vais le faire livrer chez un college a mon pere en Allemagne, ca reviendra moins cher.

Maintenant reste a attendre fevrier pour l'avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...