maljen 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonsoir je voudrais changer mes amortisseurs avants et arrières, quel marque ? et je voudrais privilégier le confort sans négliger la tenue de route, j'attends vos conseils merci par avance, Maljen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 salut maljenil faudrais vraiment que vous fassiez un effort lors de la redaction de vos titresnous n avons pas le temps de s occuper d editer les titres surtout quand il y a des erreurs repetesregardez bien votre titre que je vais corriger en esperant que ce soit la derniere foispas la peine de preciser XDA avecle numero de VIN on trouve le type exact de vehiculepour vos amortisseurs soit sachs la monte d origine BM ou kony tres bon rapport tenue de route /confort mais egalement kayaba super rapport qualité/prixattendons d autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 maljen, pour smel,j'ai monté des kayabas sur la mienne en ce qui concerne les avants,et ça va très bien.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Re;Difficile de donner une marque ...En fait chaque personne qui change ses amortisseurs est persuadée d'avoir fait le bon choix!Et comme il n'y a pas vraiment d'essais comparatifs.... Certains parlent de bilstein, d'autres de sachs...D'origine ce sont souvent des sachs... Ils ont l'avantage de tenir longtemps!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 dans tous les cas les marques des centres auto sont a proscrire monroe par exemple pour ne pas le citer mais il y en a beaucoup d autresles koni ont l avantage d etre reglable en dureté et aussi resistant que sachs qui reste quand meme une reference en therme de fiabilitékayaba tres bon mais encore trop tot pour parler de fiabilité aucun retour pour l instant ceux de ma pauvre 5tds ont 80mkm mais je crois qu il n en feront pas plus car l auto est tres malade je la mettrai surement a la piece en rentrant de vacances pour ceux que ça interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 quoi de neuf docteur?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maljen 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 DarkGyver a écrit:quoi de neuf docteur?@+ bonjour, pour l'instant rien mes finances mon dit stop!! mais avril ça doit repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tout bon!post en attente! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites