easycarconcept 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Shura a écrit:tout betement car c'est un style totalement Nippon et franchement sur une allemande.....mais bon je suis un Taliban Honda aussi ^^Ha voila je comprends mieux merci ,Bah pe etre que sa fait style Jap , comme tu dis, mais bon l'air de rien sa arrache et je trouve se pare choc et cette couleur sensationnelle .Anti Allemande toi? ca tombe bien suis anti jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 easycarconcept a écrit:Shura a écrit:tout betement car c'est un style totalement Nippon et franchement sur une allemande..... mais bon je suis un Taliban Honda aussi ^^Ha voila je comprends mieux merci , Bah pe etre que sa fait style Jap , comme tu dis, mais bon l'air de rien sa arrache et je trouve se pare choc et cette couleur sensationnelle . Anti Allemande toi? ca tombe bien suis anti jap anti allemande oui et surtout anti VW et anti opel (trop eu de merde avec la corsa que pour apprecier opel) puisque tu dit que ca "arrache" comme style ,ben c'est Nippon hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Shura a écrit:easycarconcept a écrit:Shura a écrit:tout betement car c'est un style totalement Nippon et franchement sur une allemande.....mais bon je suis un Taliban Honda aussi ^^Ha voila je comprends mieux merci ,Bah pe etre que sa fait style Jap , comme tu dis, mais bon l'air de rien sa arrache et je trouve se pare choc et cette couleur sensationnelle .Anti Allemande toi? ca tombe bien suis anti jap anti allemande oui et surtout anti VW et anti opel (trop eu de merde avec la corsa que pour apprecier opel)puisque tu dit que ca "arrache" comme style ,ben c'est Nippon hein ^^Ouai mais bon , fait pas marquer dessu que c nippon , etavant que tu le dise j'en savais rien mais j'apprecie aussi . Moi j'ai une astra et elle tourne nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 je le vois un rienplus turquoise c'est bizarre d'un pc a l'autre ca rend pas le meme lol mais sinon le pc j'adore nippon ou thai c'est le look que j'apprécie ! hate de le recevoir allez joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bon le rendu sur mes portières était vraiment pas beau j'ai recommencer jl'ai fais en poncant mais avec un gros grain et peint direct , c 'était vraiment pas top!!! vaiment pas terrible allez c'est parti on ponce j'ai poncer au grain 120 - 400 - 600 - 1200 j'en ai profiter pour faire aussi les caches de grille d'aérartions et autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est parti pour la sous couche : en fait c'est plutot 3 couches de primer que j'ai mis pour poncer après, c'est mieux j'ai reponcer ensuite au 600 et 1200... c'est net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 tant qu'on y est l'extincteur y est passer aussi j'ai quand meme protéger la date de péremption c'est mieux :p le dessus aussi avec du scotch de peintre... on passe la sous couche: c'est reparti pour poncer au 600 et 1200 et la couleur : to be continued ..... ca sèche ::excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 la suite en images ::excellent tous les éléments sont peints et vernis : c'est quand meme nettement plus net que la première fois !!! ::parla la bombe : j'ai quand meme laisser la date de péremption lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 j'en ai profiter pour placer mes nouveaux tapis de sol ca chnage tout l'intérieur mine de rien et j'aime assez : la bombe sera placée juste la ::excellent une vue globale : les plastics de gauche mis en couleur : d'un peu plus loin : l'arrière : de loin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 franchement tres tres beaux..... bon boulot man.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bien joué l'ami ca change tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Et le carpc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 merci les gars c'est vrai que ca change vachement l'intérieur comem ca , il me reste le cache sur le compteur et la console centrale mais comme la console centrale va etre modifiée je ferais tout ca en meme temps ah oui jvais monter des tofs du carpc car il est toujours la lol mais bientot moza jvais avoir comme toi l'ecran intégré au tdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 vite que l'on voit ca :p carputer en force pour 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Super boulot ca, franchement bien fait vite vite les photo du kit apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 JayDee a écrit:merci les gars c'est vrai que ca change vachement l'intérieur comem ca , il me reste le cache sur le compteur et la console centrale mais comme la console centrale va etre modifiée je ferais tout ca en meme temps ah oui jvais monter des tofs du carpc car il est toujours la lol mais bientot moza jvais avoir comme toi l'ecran intégré au tdb Nickel. Par contre, je suis entrain de matter pour passer le son en 5.1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ca pourrait etre chouette ca moza faipaitai le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 JayDee a écrit:ca pourrait etre chouette ca moza faipaitai le tuto Bah minute c'est un projet ! En fait, deux amplsi sont nécessaires. Une voie centrale que j'ai trouvée en magasin. C'est un tout petit hp peu profond. Les subs sont dans le coffre déjà. Le plus dur pour moi sera d'intégrer une carte son 5.1 car je n'ai pas de place pour mettre une carte à la verticale sur ma mobo à l'endroit ou se trouve le pc. Donc, il faut que je réalise une extension de carte pour pouvoir la placer dans un autre logement! Bref encore un truc de fou mais ça me plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 moza voila ce qu'il te faut http://cartft.com/catalog/il/329 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ouille ca fait cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 dj_pc a écrit:moza voila ce qu'il te faut http://cartft.com/catalog/il/329Merci, je connaissais. Mais je ne savais plus où j'avais vu ça ! Je réfléchis au projet et je commande. De toute façon, je n'espère même pas trouver ça en Belgique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 essaye de matter sur ebay avant tu trouverra surement et moins cher mm a l'etanger parce que bon le M2ATX jlai ht 61fdp in au states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 si tu trouve moin chero pense a moi car ca peu m'intéresser pour mon projet carputer v2 pour 2007 ii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oui j'en prendrais deux alors DJ :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 dj_pc a écrit:si tu trouve moin chero pense a moi car ca peu m'intéresser pour mon projet carputer v2 pour 2007 iiLa V1 va nikel , eco et prends des jante sur ta toto c'est ce qui lui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 21.5$ tout compris sur ebay au states ca fait tt de meme moins cher et en commander a plusieurs jpense que l'on peut reduire les fdp jsuis pas sure d'en prendre mais zetes au moins 2! voici le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 je viens de trouver ceci ca a l'air assez intéressant pour controler le pc jme demande si ca peut remplacer ma souris lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 JayDee a écrit:je viens de trouver ceci ca a l'air assez intéressant pour controler le pc jme demande si ca peut remplacer ma souris lien Pas mal mais je ne vois pas de stick pour guider le pointeur de souris. Mets un touschreen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 touchscreen c cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 easycarconcept a écrit:dj_pc a écrit:si tu trouve moin chero pense a moi car ca peu m'intéresser pour mon projet carputer v2 pour 2007 iiLa V1 va nikel , eco et prends des jante sur ta toto c'est ce qui lui manque la v2 ira encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Hello jaydee , que du bonheur de retrouver ta tigra ici!! Ah Ah , j'arrive !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 14 mai 2007 felicitation tres beau travail, impatient de la voir en vrai cette voiture a biento jaydee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 y as qqe details de l intérieur dont je suis pas fan mais dans l ensemble c est cool je suis juste pas fan de la prise d air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites