Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JayDee

TIGRA Project

Messages recommandés

Bonjour à tous,
apès mon post dans divxcar je vous présente ma petite voiture ici
tout d'abord quand je l'ai achetée :







première modif , j'aimais pas du tout la déco d'origine donc je l'ai remplacer par du skai blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la suite .. pareil le moucheté sur les portes j'aimais pas

alors


et tant que j'y é️tait j'ai poncer le support de boite de vitesse qui é️tait noir pour le mettre en blanc aussi


et installer :


et une vue globale :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on passe a la suite, démontage des feux d'origine arrière :




installation des lexus :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

installation des paupières de phares :


les panneaux de portes ne me satisfaisait pas encore :

et voici une vue a l'intérieur de l'habitacle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dernièrement mon coffre :
contenant 2 amplis + sub + pc dans le caisson bref la totale lol
j'aimerais maintenant attaqué les pare chocs et c'est la que je vais avoir besoin de votre aide ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mtnt que tu as qqes éléments intérieurs en blanc, faut que tu continues je pense et ça risque de très bien donner! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes feux avants et papupières, donne très bien! On a hate de voir la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces réactions ca me touche Smile
alors faut continuer la pour l'intérieur blanc vous voyez quoi d'autre ?
moi je pensais cuir du levier de vitesse et frein a maiun et peut etre boite a gants et vide poche ...
je comptais changer mes pare chocs prendre un kit style ceux sur ebay mais je sais pas ce que ca vaut ni comment fixer tout ca j'ai jamais fais :p
si vous voulez plus d'infos sur le carmedia ou autres pas de prob !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi pour l'interieur tant que tu y est , t inspiratiojns sont bonne , moi pour l'arriere je mettrai un peu de bordeau car ca fais fort blanc et noir tout seul . faire ta planche arriere avec du bordeau sa donnerai pas mal Smile.

Pour les parechocs il y en a des tres chouettes sur ebay c'est vrai mais en allemagne, pour les fixer fait appel a un carrossier ou demande des info ici Smile c'est pa bien dur pour les monter tu sais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu en allemagne y en a des bien et pas cher ...
en fait ya pas de plage arrière sur la tigra lol mdr 1
ca donne ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non rien a voir c'est juste un jeu de mot mixant mon nom et prenom Very Happy
petite question a propos de tes portes qui se lèvent comme ca
le mécanisme est difficile a monter
je sais qu'il y a des kits universels mais c'est adaptables san charcuter la carrosseire?
ca m'aiderait a monter avec mes sièges bacquets Very Happy
la tigra est assez basse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que sur la mienne oui c'est dur à monter, je dirais que la difficulté de montage dépend de l'espace qu'il y a dans ton aile entre la porte et la roue et de la taille des charnières d'origine, si à l'origine tu as des charnières miniscules comme une Lupo avec un espace entre la porte et la roue pas plus gros que l'espace d'une main ben t'es parti pour du charcutage! Et ça vaut même si les charnières sont prévues pour le modèle boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vérifierai l'espace tiens Very Happy
je suis aussi en train de voir pour un kit carrosserie mais ca reste assez cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai penser a plusieurs trucs au niveau du kit
soit je change juste l'arrière et je met une lame a l'avant (rajoue de pare chocs) de bas de caisse aussi et ca reviendrais environ a 300- 400€


soit je preds ce genre de kit et ca reviendrait un rien moi cher







mais on voit pas trop ce qu'il donne en réalité j'ai peur d'etre déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de trouver d'autre photo reelle avec ce kit la , moi perso j'ai mis la rajoute que tu a mise en photo sur mon astra , moulée au pc avant d'origine , sa donne bien Smile

regarde:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rajoute donne super bien sur ebay elle est a 49€combien ta payer pour mouler et peindre ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prix du kit sur ebay 370€ environ hors frais de port .. avec les fdp et la couleur ca doit faire mal au porte feuile lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benn j'aimerai bien aussi les changer mais bon ca sera pas pour tout de suite faut choisirkit carrosserie ou jantes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une des prochaines modifs a venir intégration du tft dans la console centrale et remise de l'autoradio a sa place d'origine comme il est ds la boite a gants la et le tft indash a la place de l'autoradio ... grosse hésitation pour le vol genre ca : sinon j'ai eu confirmation pour le kit carrosseire ca reviendrait a 435€ frais de port compris celui que je vous ai montrer plus haut vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux
l'intégration serait superbe, et le kit est très joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais faire les deux Very Happy
pour remettre le kit en couleur carrosserie ca revient a combien a peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JayDee a écrit:
la rajoute donne super bien sur ebay elle est a 49€combien ta payer pour mouler et peindre ca ?


Bah ecoute je ne serai pas te repondre car je n'ai pas mis que cela en carrosserie mais plusieur element a la fois pour que cela me reviennt moin cher mais je dirai 200 euros et encore pas sure du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irai me renseigner dans la région d'abord et puis si il faut bouger je pense que le carrossier peu peindre les pare chocs et puis les monter sur la caisse sans trop de soucis juste la main d'oeuvre en plus c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est décider je vais remplacer le tft indash par un tft intégré au tableau de bordil faut que je trouve tout d'abord comme retirer le tableau de bord de la tigra lolsinon j'ai une question mon cousin a des jantes de 206 qui ne lui servent plus puisqu'il a changer de voitureet  il me propose de lui en débarrasser si elle passe sur ma voiture le prob c'est que je sais pas trop si ca passe moi c'est du 4*100 et lui 4*108 y a t il une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier jouet en date, avec tout le matos et comme mon anicenne batterie avait un cours jus, je préfère surveiller de prêt ma batterie donc j'ai déniché un voltmètre.Je vais l'intégrer dans l'habitacle je ne sais encore ou mais ca sera pas mal utilie pour voir si la batterie se décharge ou pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JayDee a écrit:
bon c'est décider je vais remplacer le tft indash par un tft intégré au tableau de bordil faut que je trouve tout d'abord comme retirer le tableau de bord de la tigra lolsinon j'ai une question mon cousin a des jantes de 206 qui ne lui servent plus puisqu'il a changer de voitureet il me propose de lui en débarrasser si elle passe sur ma voiture le prob c'est que je sais pas trop si ca passe moi c'est du 4*100 et lui 4*108 y a t il une solution?


pas possible, faudra trouver autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est c'est officiel ! j'ai commandé mon KIT carrosserie !!! lol!
impatient de le recevoir bounce ben lolbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai chercher chercher et chercher et je suis enfin tombé sur le bleu turquoise que je voulais et sur une tigra en plus et le plus beau de tout c'est le pare choc que j'ai commandé y a quelques temps Very Happy mdr

vous en pensez quoi ?
moi je la trouve parfaite! je suis content de mon choix pour le pare choc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JayDee a écrit:
j'ai chercher chercher et chercher et je suis enfin tombé sur le bleu turquoise que je voulais et sur une tigra en plus et le plus beau de tout c'est le pare choc que j'ai commandé y a quelques temps Very Happy mdr

vous en pensez quoi ?
moi je la trouve parfaite! je suis content de mon choix pour le pare choc Very Happy



Ca déchire... je suis love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JayDee a écrit:
j'ai chercher chercher et chercher et je suis enfin tombé sur le bleu turquoise que je voulais et sur une tigra en plus et le plus beau de tout c'est le pare choc que j'ai commandé y a quelques temps Very Happy mdr

vous en pensez quoi ?
moi je la trouve parfaite! je suis content de mon choix pour le pare choc Very Happy


c'est la meme teinte que mon ex corsa B
la reference de la teinte c'est Z291 Ardent Blue

par contre pour le pc avant t'as une allemande pas une jap mon gars ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout betement car c'est un style totalement Nippon et franchement sur une allemande.....

mais bon je suis un Taliban Honda aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...