Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zinik19

pas eu de rapport tuning.

Messages recommandés

Salut je suis passer au controle en mai 2006 et je n'ai pas eu de rapport tuning alors que ma voiture est rabaissée avec pc et jupes,...Vendredi je me suis fait controlé par la police et resultat PV et il me demande de repasser au controle pour avoir le rapport, est-ce que si je vais au controle il me donneront le rapport sans que je doive repasser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre sa, écri ou tel au ct car se sont eux ki ont fait une faute.

maintenant fo voir si tu peu faire un recour pour le pv car c le ct qui a fait une faute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais sonner au ct. En plus je ne suis pas le seul a ne pas avoir de rapport j'ai deux potes qui ne l'on pas non plus et il y en a un a qui on a dit que ca attendrais bien encore un an pour lui faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Refuse de payer le pv et renvoie que tu acceptes une audience en justice et tu exposes les faits et demande une attestation à ton ct comme quoi tu t'es présenté avec la voiture dans l'état où elle a été contrôlée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

prend contact avec la FBAT ou directement avec moi via webmaster@tuningbelgium.com

explique moi en détail ton probléme dans un courrier que je destinerais à la direction de la FBAT et au Ministére des Transports et de la Mobilité...

On est quand même la pour vous aider et trouver des solutiosn à vos problémes...

Je ne te promets pas la LUNE... juste d'essayer...

Bien à toi.

Didier F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseil, j'ai sonner au ct et apres une bonne discution ils ont accepeter de me donner le papier. Reste plus qu'a me presenter au poste de police. Pour ce qui est du pv je ne dois rien payer j'avais oublier de le preciser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zinik19 a écrit:
merci pour les conseil, j'ai sonner au ct et apres une bonne discution ils ont accepeter de me donner le papier. Reste plus qu'a me presenter au poste de police. Pour ce qui est du pv je ne dois rien payer j'avais oublier de le preciser.


Bonsoir...

j'ai ausis eu confirmation du Ministére concernant ton probléme... c'est au CT a assumer son erreur...
si tu avais le moindre probléme pour la suite n'hésite pas à me contacter...

Didier F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au CT de Montignies-sur-Sambre ils m'ont dit que l'on avait plus besoin de passer sa voiture au CT (moins de 4 ans) quand on avait rajouté des pièces "tuning" et ce depuis le mois de mai de cette année
peut-on me confirmer ces dires?
merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...