Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaziaux

simple question

Messages recommandés

voila je voudrais sa voir comment vous avez fait tous a mettre un monrage de votre caisse juste en dessous des textes qui s affiche tout le temps...je ne sais pas si vous avez compris lol mais je voudrais sa voir comment vous avez fais ce montage merci Wink et comment mettre des fotos dans mon texte comme ca tout es posé Winkidiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi,

POur inserer une photo dans ton texte tu a besoinde ce site : http://imageshack.us/index.php

La tu update ta photo au format voulu.

Une fois la phto mise sur le serveur , le site va te donner une serie de lien , pour ma part je prends tjs le tout dernier. J'en fais un copier .

Ensuite je retourne la ou j'edite mon message et je clique sur "Image" je colle mon lien , et je clique de nouveau sur "Image" et voila ta photo sera mise apres ton texte normalement. Tu peut verifier tout cela en fesantune previsualisation avant de confirmater ton message Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu copie [img][/img] et entre les 2 tu copie l'adresse de l'image sur imagehack comme easycarconcept te l'a expliquer

pour faire les montages ben faut photoshop et un peu de travail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathayus a écrit:
Je pense qu'il parlait des signatures....


ha bon .... dsl j'ai pas tres bien capter skil voulais 0/10

Bah pour les signatures , si tu en ve une perso demande a Marie Wink elle se fera un plaisir a te la faire Smile.

Pour l'acitver bein tu prends ton image qu'elle t'aura pe etre faite. tu prends l URL de l'imagige et dans ton profil tu va dans SIGNATURE ( en haut a droite) , tu fais clique sur " imgage" tu colle le lien et tu reclique sur "image"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu oui e que je demandais moi lol c était genre ton opel qui es mise en dessous de ton texte ou bien les 2 golfs 2 un truc comme ca quoi..mais si je comprend bien c moi qui fais le montage avec fotoshop alors Wink ok je vais essayer de faire ca Smile merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaziaux a écrit:
heu oui e que je demandais moi lol c était genre ton opel qui es mise en dessous de ton texte ou bien les 2 golfs 2 un truc comme ca quoi..mais si je comprend bien c moi qui fais le montage avec fotoshop alors Wink ok je vais essayer de faire ca Smile merciiii


Non tu n'es pas obliger de le faire toi même. Il y a une personne qui peut faire des banniere comme j'ai et c'est Marie de pseudo sur le forum. Envoie lui un message priver avec photo de ta voiture et elle se chargera du reste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
il dois parler de nos montage signature fait par dragvador!


kelle signature loool

('jrigoooooooole Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou marie j ai fais quelque foto de ma voiture je ne sais pas comment te les donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou marie j ai fais quelque foto de ma caisse je ne sais pas comment te les donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...