gaziaux 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 voila je voudrais sa voir comment vous avez fait tous a mettre un monrage de votre caisse juste en dessous des textes qui s affiche tout le temps...je ne sais pas si vous avez compris lol mais je voudrais sa voir comment vous avez fais ce montage merci et comment mettre des fotos dans mon texte comme ca tout es posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour a toi, POur inserer une photo dans ton texte tu a besoinde ce site : http://imageshack.us/index.php La tu update ta photo au format voulu. Une fois la phto mise sur le serveur , le site va te donner une serie de lien , pour ma part je prends tjs le tout dernier. J'en fais un copier . Ensuite je retourne la ou j'edite mon message et je clique sur "Image" je colle mon lien , et je clique de nouveau sur "Image" et voila ta photo sera mise apres ton texte normalement. Tu peut verifier tout cela en fesantune previsualisation avant de confirmater ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Je pense qu'il parlait des signatures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 tu copie [img][/img] et entre les 2 tu copie l'adresse de l'image sur imagehack comme easycarconcept te l'a expliquer pour faire les montages ben faut photoshop et un peu de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 mathayus a écrit:Je pense qu'il parlait des signatures....ha bon .... dsl j'ai pas tres bien capter skil voulais Bah pour les signatures , si tu en ve une perso demande a Marie elle se fera un plaisir a te la faire . Pour l'acitver bein tu prends ton image qu'elle t'aura pe etre faite. tu prends l URL de l'imagige et dans ton profil tu va dans SIGNATURE ( en haut a droite) , tu fais clique sur " imgage" tu colle le lien et tu reclique sur "image" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 heu oui e que je demandais moi lol c était genre ton opel qui es mise en dessous de ton texte ou bien les 2 golfs 2 un truc comme ca quoi..mais si je comprend bien c moi qui fais le montage avec fotoshop alors ok je vais essayer de faire ca merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 kel montage parles tu ??? kelle images en dessous du texte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 il dois parler de nos montage signature fait par dragvador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 gaziaux a écrit:heu oui e que je demandais moi lol c était genre ton opel qui es mise en dessous de ton texte ou bien les 2 golfs 2 un truc comme ca quoi..mais si je comprend bien c moi qui fais le montage avec fotoshop alors ok je vais essayer de faire ca merciiiiNon tu n'es pas obliger de le faire toi même. Il y a une personne qui peut faire des banniere comme j'ai et c'est Marie de pseudo sur le forum. Envoie lui un message priver avec photo de ta voiture et elle se chargera du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 UnderG a écrit:il dois parler de nos montage signature fait par dragvador!kelle signature loool ('jrigoooooooole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 voila vous avez enfin compris:d.r/*2: je vais demander a marie alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 gaziaux a écrit:voila vous avez enfin compris:d.r/*2: je vais demander a marie alors merci Pas de probleme a ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ben voilà, je suis là.....dis-moi ce que tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 coucou marie j ai fais quelque foto de ma voiture je ne sais pas comment te les donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 coucou marie j ai fais quelque foto de ma caisse je ne sais pas comment te les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites