Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanglier du wexx1

rendez vous tuning région Mons Erquelinnes

Messages recommandés

Si tu veux etre près de Erqueline pourquoi pas à erqueline même sur le parking du aldi ou du lidl ou encore du super bois facon ils sont tous l'un a coter de l'autre et en plus la il y a un snask friterie ou on y mange encore bien.Et de plus on est juste à coter du grand rond point qui mène vers toute les directions lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c est que tout ces parking sont cloturés et fermer par des grilles a la fermeture des magasin donc impossible ,mais on a une petite place pas bien loin et accesible facilement ,le seul bleme c est qu a voir la réaction de la police quand il voit une voiture seul je me demande si on va pas avoir droit a un débarquement en force lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne c'est le problème de le faire a la campagne comme un pote flic ma dit ils ont que ca a foutre a la campagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , je débarque un peu tard, mais savais pas faire autrement. Sangligli c'est une super idee, moi qui suis de la region de Mons comme certain ici ca nous arrangerai d'avoir un rassemblement de notre coter.

Pour ce qui est des Grnad pres se serai genial , n'oublier pas qu'il y a le bureau de police coller au magasin, et pour ce qui est du parking , je me demande si il n'est pas fermer pendant les heures de ferleture par xdes barriere orange comment? . Mais il faudrai se renseigner.

POur le parling du Media makt je pense que se serai la meilleur ideee. POur le trajet y a pas bcp de diffenrece , de Erquelinnes a Jemmappes y a 27 km... et par autoroute comparer a Mons y tete 5 km grand max a faire en plus.

Donc voila , pour le jour du rassemblement , bein comme la dis sangligli , il y a 4 vendredi et samedi dans 1 moi donc... jpense qu'il y a vraiment moyen de ne pas faire ce rassemblement en mm temps que celui de mathayus et celui des hotcustums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on le fait sur le parking des grand pres on fait rien de mal a ce que je sache on va juste pour discuter et montrer nos caisse on va pas tous casser enfin je pense pas ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:
Si on le fait sur le parking des grand pres on fait rien de mal a ce que je sache on va juste pour discuter et montrer nos caisse on va pas tous casser enfin je pense pas ben lol


Jparle pas de ca , oui je disais ausis cr les flic sont tout pres donc il vont surement te casser le coiulles, tfacon jpense oublier le carrefour j'ai ete aujour dhui, et qd il est fermer le parking et fermer par parriere automatique donc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est quand même plusieurs à être intéressés, non ?

ET puis, on peut commencer à une petite dizaine et si ça marce bien, ça prendra peut être de l'ampleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ;
je suits le sujet depuis le debut et se serait bien de faire un rencard tuning dans la region de mons.
habitant la region j'ai pensé au parking de la gare de frameries, si ca ne s'arrange pas pour jemappes.

a vous de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha en fait au départ je voulais rester dans mon coin erquelinnes beaumont ,c été histoire de pas devoir aller trop loin donc voila ,si quelqu un a une idée dans ce coin la suis partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que s'éloigné comem ca cT pas le but de sanglier



pr ceux de Mons nivelles c'est pas loin 34km..Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx a écrit:
Bha en fait au départ je voulais rester dans mon coin erquelinnes beaumont ,c été histoire de pas devoir aller trop loin donc voila ,si quelqu un a une idée dans ce coin la suis partant


Je veux bien que chacun a envie que ce soit le plus près possible de chez lui... mais si on veut faire ce genre de rencontre, va bien falloir trouver un compromis qui arrange la majorité niveau distance.

Au départ, tu as parlé de la Région de Mons-Erquelinne... visiblement, il y a des gens intéressés.
Mais, apparemment ils sont plus sur Mons que sur Erquelinnes (enfin, j'ai l'impression).

Maintenant tu as l'air de vouloir faire ça sur Beaumont... pour ceux que viennent de Mons, c'est pas tout près quand même !
Et j'imagine que si la majorité vient de Mons et les alentours, Beaumont me paraît pas vraiment idéal pour ramener du peuple...

Si tu veux absolument que ce se passe à Beaumont ou Erquelinnes, dis-le et ce sera plus clair pour tout le monde et chacun dira si ça lui convient ou pas.
Et à la limite, si tu trouves du monde de la région de Beaumont-Erquelinnes... fais-le là-bas.

Par contre, si suffisemment de personnes sont interessées pour faire aussi quelque chose plutôt sur Mons, moi, je suis toujours preneur !!! vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha oui no stress hein s il y en a qui veulent faire ca sur mons pas de bleme ,seulement moi j avais des gens interéssé pour erquelinnes et beaumont ,donc voila ,pour celui qui viens de beaumont Mons n est pas tous pret non plus ,puis si qlq un veut faire qlq chose sur Mons il n a pas besoin de moi pour ça .Amicalement le sangligli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui suis daccord avec toi 2sans6 , surtout que sanggligli tu a mis dans le post que c t region MOns Erquelinne donc c'est pour ca que je braque sur Mons bobo tete .

Je pense que le mieux c'est de cinder la chose en deux , ceux de la region d'erquelinne le font de leur coter et ceux de Mons aussi .... ainsi plus de chichi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis facons rien ne nous empêche d'aller ou on veux facons, puisque des fois pour aller en concentre on a pas peur de faire de la route donc rien ne nous empeche d'aller à tout les rendez vous que je sache. Ou alors sion a peur de bouger autant rester chez soi ben lol
blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite, on peut faire ça sur Mons une fois et Beaumont la fois d'après... comme ça ceux qui veulent aller seulement près de chez eux sont contents et ceux qui veulent aller aux 2 aussi ! bu

On n'a qu'à faire un sondage, non ? boulot glande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pour ceux qui viennent de mon c est pas trop loin non?...
y a +/-20km pour ceux qui viennent de mons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...