Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanglier du wexx1

rendez vous tuning région Mons Erquelinnes

Messages recommandés

Bon bha comme je trouve l'idée de matayus assez bonne ,je vais créer aussi un rasemblement par mois pour commencer ,ce n est pas pour copier mais les autres rasemblements sont trop loin pour moi, et je dois pas étre le seul dans le cas,donc avis aux amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais j ai un bon contacts avec les pompiers donc on mettra le feu a une vieille carcasse et ils feront une démo d éxtinction de feu,en plus ca leur fera un entrainement ,il y aura aussi un club de modélisme et peut etre des poneys ,fin on changera réguliérement d animations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx a écrit:
On pourrez appeler ça THE MONS TUNING NIGTH


Oui si tu ve , jte laisse le soin de choisir , si tu es l'initiateur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Oui !

Moi je vote pour le carrefour de Drogenbos,il y as un quick,un pizza hut,un lunch gardenet l'autoroute juste a coté !


Ouai ok pi etre mais c deja plus region de Mons la pour moi 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal l'idée et c vrai que cela serais plus facile pour moi aussi il y a un chouette club pres de chez toi et moi boulet01brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx a écrit:
Bon plus sérieusement ets ce que des personnes de la région sont intéréssées ,si oui on lance le bazard


Moi, ça peut m'intéresser... mais sans forcément être présent à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hs..2san6 tu sais me contacter par mail pour ton kit neons???? merci

fin du h.s. ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi suis daccord se serai super, pk pas sur le parking de merdia markt a coter du Quick ou alors sur le parking de l'espace Magnum a colfontaine tout pres du Mc do hihi


Z'en dites quoi?...... bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parking du quick, je vous le conseille pas
en tout cas pas les premiers vendredis du mois Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé alors si on a envie d aller bouffer au quick on peut pas parcequ il y a deja un rencard ,c est quoi cette mentalité de débile,franchement c est grave cette mentalité apres on parlera encors de famille tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encor heureux que l on est libre en belgique ,franchement ca devient grave quand meme ,le mec qui veut aller au quick le 1er vendredi du moi il doit y aller a pied ou en voiture non tunée sinon ca devient dangereux on va bientot ce croire a L.A avec la guerre des gang lol ,Abattu parcequ il a été manger chez quick sur le territoire d un club de tuning mouhahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ouais fais ce que tu veux

il est marqué nulle part que tu peux pas aller manger au quick ces jours-là
mais faut pas commencer à le faire exprès non +.
Mais c'est le rassemblement sur le parking en face du quick et en face de l'intersport qu'ils n'apprécieront pas je pense car chaque premier vendredi du mois à partir de 21h du soir ils sont tous là. Les fils du patron du quick en font parties donc c'est pour ça qu'ils se rassemblent à cet endroit!

Vous avez 30 jour minimum sur un mois, vous avez le choix je crois quand même, et sans compter le nombre d'endroit où l'on peut se rassembler en +...


Enfin je me mêle ptètre de ce qui me regarde pas vu que moi je me rassemble pas avec eux mais bon, juste pour info quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djul7080 a écrit:
Bein ouais fais ce que tu veux

il est marqué nulle part que tu peux pas aller manger au quick ces jours-là
mais faut pas commencer à le faire exprès non +.
Mais c'est le rassemblement sur le parking en face du quick et en face de l'intersport qu'ils n'apprécieront pas je pense car chaque premier vendredi du mois à partir de 21h du soir ils sont tous là. Les fils du patron du quick en font parties donc c'est pour ça qu'ils se rassemblent à cet endroit!

Vous avez 30 jour minimum sur un mois, vous avez le choix je crois quand même, et sans compter le nombre d'endroit où l'on peut se rassembler en +...


Enfin je me mêle ptètre de ce qui me regarde pas vu que moi je me rassemble pas avec eux mais bon, juste pour info quoi!



OOPS

me suis trompé, je voulais éditer, comment fait-on pour supprimer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe

tu peux plus y accéder librement pendant les heures de fermeture de l'espace
y a moyen mais c'est pas légal et il faut passer par l'herbe (si on sait encore)

en + il faut encore trouver un jour où il n'y rien de prévu ce jour-là et ce toute l'année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que se serasi bien bonne idée sangligli
mnt je ne pense pas que le hotcustom serasi contre de toute facon il sont coll et tout je les connais bien et puis toute facon on fait se que l'on veux et aussi si sa tombe 2 rassemblement pourrais en faire que 1 lol
facon bonne idée et on trouvera bien l'endroit ou aller pour etre tranquil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rappel quelque chose ce post ici... mdr 1
voir" wolfburg vs ze tuning night" mdr 1ben lol
sinon bonne merde a vous pour votre rencard....et puis si ca se fait je passerai bien vous dire coucou..quand mes fichus neons seront enfin installe!! ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx a écrit:
Heuu les gars le but c est d étre plus pret d erquelinnes la on s éloigne fameusement
y a quoi meme po 5 km de mons a jemappe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx a écrit:
l espace magnum je crois pas que ce soit a jemappes
non mais c'est a 5 km de jemappe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas contre, mais le premier samedi du mois, chui a la tuning night de mathayus,mais mons m'interesse aussi (Héhé, La Louvière est au centre lol!!!)

Pkoi pas le parking des Grands prés?

Sanglier, gaffe avec l'autre rancard deja la... Meme si ils paraissent gentils, fait gaffe... comme la dit body... Wolfsburg vs tuning night...

S'tu veut, j'ai la tchatche (tu peut dem a mathayus) donc pour les autorisations j'peut filler un cps de main ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je passerais peut etre! , le parking du Careffour a Mons c'est une bonne idée! juste apres un bon petit ciné pk pas, je fais d'une pierre deux coup!

Mais peut importe l'endroit , vaut mieux bien se renseigné qu'il n'y ai rien d'organisé déjà la!

Sinon pour celui de Nivelles, aujourd'hui avec un pote on a fais le tour de Nivelles pour trouvé un chouette endroit, pas évident à trouver, mais on vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon on ne fera pas ca le meme jours qu un autre rasemblement ,il y a minimum 4 vendredi et samedi dans un mois ,donc ontrouvera bien le moyen que cela ne tombe pas en meme temps que celui de mathayus,le but n est pas de faire de la concurence ,mais d avoir un autre rendez vous pour les gens qui veulent rester dans leur coin,pour ce qui est de faire gaffe no comment ,avec du dialogue on va partout et je ne crois pas que tout le monde sois si méchant que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx a écrit:
De toute façon on ne fera pas ca le meme jours qu un autre rasemblement ,il y a minimum 4 vendredi et samedi dans un mois ,donc ontrouvera bien le moyen que cela ne tombe pas en meme temps que celui de mathayus,le but n est pas de faire de la concurence ,mais d avoir un autre rendez vous pour les gens qui veulent rester dans leur coin,pour ce qui est de faire gaffe no comment ,avec du dialogue on va partout et je ne crois pas que tout le monde sois si méchant que ca.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi ben lol
mais attention parce qu il y a de grand malade sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrai vous maitre ok et comme l'as dit un forumeur au dessus pourquoi le parking des grand pres comme sa je viendrai faire l'incruste lol boulet03 et vous faire un tit coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...