Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bodylove

emeute pour la PS3

Messages recommandés

mais c des malade ceux la ca va pas tete
en plus au prix ou elle coute pfff c des ouf cerveau a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè mais bon si les soucis de santé arrive apres 48h non stop de jeu ...n'oublie pas c'st des américains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bodylove a écrit:
ouè mais bon si les soucis de santé arrive apres 48h non stop de jeu ...n'oublie pas c'st des américains


Oui juste mais en fait certaines unités refusent de laisser le jeux rentrer..... Un peu dommage quoi.... Enfin maintenant plus aucune console 'next gen' n'est à l'abris de soucis de jeunesse.... La X360 idem ainsi que la Wii....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attendrais un peu a la sortie de la console pour ma part,en grande partie juste parce quon la paiera 25´% moins cher 6 mois apres sa sortie. bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on connaît le prix de cette console, voire une émeute pour ça ca va pas tete
quand au même moment plein de gens sont sans-abris aux USA... ça laisse perplexe (enfin moi en tous cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"C'est maintenant officiel, la PS3 sortira le 17 Novembre 2006 en France au prix de base de 499€ avec un disque dur de 20 Gigas, mais sans prise HDMI, ni slot Memory Stick/SD/Compact Flash et ni norme Wi-Fi 802.11 b/g.

Outre la version à 499€, une autre sera disponible au prix de 599€ et contientra un disque dur de 60 Gigas."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bodylove a écrit:
bheu bizzard

on est en decembre la et j'ai encore rien entendu


Je pense avoir vu passer un communiqué de Sony, annoncant un délai pour Mars 2007, Microsoft est super enchanté d'ailleurs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y suive pas a la production que j'ai vu ... il n'y aurais meme pas eu la quantité souhaitée pour le japon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres ce ke g entendu ce serait effectivement pour fin mars
pour les prix ben la full option avec tt les ports possible internet sans fil ... serait proche des 750€
ça fait un paquet de pognon pour une console qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha console de jeu ou ordinateur...c'est plus les tite console 8bits qui te sortait un jeu comme bomberman et ses amis 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...