Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clyde

renseignements jantes

Messages recommandés

Hello a tous, je sais que je vais certainement poser des questions connes, mais je les pose quand meme...

Voila le problème. Je possède actuellement une Golf III équipée avec des jantes en tole d'origine en 14". J'ai la possibilité d'acheter des 17" a bon prix...

Mes deux questions sont les suivantes :

1° :Est-ce que ca passera sur ma GIII d'origine encore non rabaissée?

2° : Sur mon papier de Controle Technique, elle est homologuée du 13 au 16 pouces, donc d'office je changerai pour remettre les origines, MAIS, en plus de ce "problème" et des risques de PV encouru, cela pourrait-il poser d'autre problème?

J'entend par cette derniere question, en cas d'accident grave par ex, (ce que je ne souhaite pas...) mon assurance peut elle refuser d'intervenir du au fait que j'aurais des 17"?

Ou bien d'autres trucs du genre?

Merci a tous déjà pour vos futures réponses, même si je sais que je suis un boulet01 sur ce coups la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les jantes que tu comptes acheter sont en 4 par 100 d entraxe et en déport ET37 , c est tout bon pour ta Golf ... welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c bien du 4x100, et apres renseignements, elles etaient montées sur une GIII justement lol,donc reste plus que la 2eme questions lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
refuser d intervenir sa je ne pense pas mais par exemple si tu a un accident en plein dans l aile et que la roue est pliee et tout , que tu est en droit et que la voiture est reparable . tout se qui peut arriver c est que dans l assurance l expert ne compte pas tes jantes mais qu il les remplace par des jantes en toles d origne. J'suis pas expert mais pour moi c est sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pensais aussi, mtnt je prefere encore attendre qques autres réponses avant de faire mon choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17" est autorisé sur ta voiture mais pas garantie par le constructuer! Nuance! Regarde sur le site du goca tu trouveras une dimension de pneus valable pour la Golf3 en 17"!!! Tu peux donc rouler en toute quiétude et tuer qui tu veux tant que la taille de tes pneus correspond à ce qui est autorisé et que bien sûr tu es assuré! boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des 17" sur une G3 en 205/40/17 passent au Ct => pas de problèmes pour les assurances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okidoki, c bien gentil a vous de m'avoir repondu.

Bon j'avoue, sur ce coups la, je suis un boulet01 ... Mais bon, au moins je ne resortirai pas idiot d'ici 0/10

Bon c'est décidé alors, ma GIII en tsw 17" lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...