Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gabriel Gareth Knight

Problème de lavage....

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

En fait il y à un problème que je rencontre systématiquement lorsque je lave mon véhicule (à la main, pas de car-wash).

C’est après le rinçage, lors de l’essuyage de la voiture (avec des microfibres) : il reste toujours des ‘pluches’ ici et là sur la carrosserie. Ca me rend vraiment dingue. J’ai beau changer de microfibre au moindre signe du phénomène en question, rien n’y fait !

Si quelqu’un à un tuyau à ce sujet, je suis preneur !

Merci d’avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut etre aussi dû a de petites taches de goudrons,la microfibre s'accroche et laisse de p'tits bouts par ci par la,passes tjrs ta main aux endroits ou ça accroche,on ne sais jamais...(produit ultra efficace pour l'enlever,et de loin le moins cher,de la matiere grasse,moi,j'empoie du beurre).

si c'est pas ça,t'as plus qu'a faire un proces a la boite qui les fabriquent mdr 1mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les trois pour vos conseils.

En fait avec les peaux de chamois, je trouve que ça laisse toujours des 'trainées' car ça ne prend pas très bien l'eau.

Mais je vais peut-être essayer de combiner avec les produits Meguiars, j'en entends toujours du bien alors... C'est juste mon portefeuille qui se fait la malle quand il voit les prix... Enfin on en a toujours pour son argent donc...

En tout cas j'ai bien regardé, pas de tâches de goudron sur le véhicule (pas encore visible à l'œil nu en tout cas, pourvu que ca dure...)

Merci beaucoup en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite avec la peau de chamois il ne faut jamais essuyer deux fois au meme endroit.c comme ca qu on a des traces.il faut le prendre des deux extremité et lelaisser glisser sur la carrosserie sa marche nikel mais c vrai que sa prend un peu plus de temps mais sa marche:45-§:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je te réponds via mes quelques années de lavage, bichonnage, etc...
J'utilises les produits Me... (pas de pub lol).
J'ai essayé toutes les micro-fibres (même celle de Me...), rien n'y faisait, toujours des pluches ca et là!
Jusqu'au jour ou ma mère me donne une micro-fibres spécial vitres (elle s'était trompé au magasin)!
Depuis, je n'ai plus jamais changé, ca va faire 3 ans!!!
Pas une seule trace, plus de pluches! Nikel!!!
C'est une micro-fibres dont je veux bien te donner la marque via MP vu que je ne suis pas içi pour faire de la pub ben lol

Voilà, avis aux amateurs!

Amicalement,

Chacal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'utilise une peau synthétique mais pas celle ou quand tu regardes le flanc tu vois de la mousse d'une autre couleur au centre

je vais les chercher chez colruyt elles se vendent par deux ca va trop bien et ca essuie nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight a écrit:
Salut Chacal,

Je t'ai envoyé un MP mais il reste bloqué dans le 'outbox', pourrais-tu regarder si tu l'a reçu? Sinon je te le passe par email.

Merci à toi!


Bien recu et tépondu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...