nenex11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Voila je viens de m'apercevoir que j'ai une fuite au niveau de l'entrer de l'échangeur,le joint et l'échangeur sont bon j'ai meme eu du mal a remettre la durite, je pensais mettre un collier renforcé par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour!Pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Ceci te concerne!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ sami_35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 sami encore une fois pour le travaille que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ca devient payant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 sami_35 a écrit:Bonjour!Pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Ceci te concerne!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ sami_35si tu lie et clic sur le lien tu comprendra a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui j'ai compris c'est pour fidélisé, no soucis et des que le paiement est effectué on est membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 re,oui c est sa !!!c est que 10 euro tu va vite les amortir ici a+ et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui c'est sure et j'ai deja eu réponse à mes questions plusieurs fois, mais je n'y suis pas souvent à cause de mon travail. Mais ca vaut le coup je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour;Je vois que tu as remplacé le filtre déshuileur sur ta voiture!voirhttp://forum.darkgyver.fr/t3050-e46-m57n-an03-piece-de-filtre-separateur-d-huile-resoluAvais tu nettoyé les durites de recyclage des vapeurs?Car il se peut que ce ne soient que des résidus anciens!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 non je ne les ai pas nettoyé, j'aurais du le faire c'est vrai. Oui j'ai remplacé le filtre qui était bien pourri. C'est vrai qu'il y avait deja de l'huile sur les plastiques, peut-on mettre sous pression le circuit de sural ? J'avais fabriqué un bouchon pour mon ancienne voiture et je le mettais en pression, il faut juste faire attention à ne pas trop en mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Re;Pourquoi veux tu mettre sous pression?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pour voir si ca fuit de l'air, et l'huile présente serait ce probleme la car quand le turbo charge la pression monte et les vapeur d'hule sortent à cette endroit. T'y crois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Re;A mon avis, le filtre déshuileur laisit passer cette huile, et comme elle n'a pas été nettoyée, elle est toujours présente!De plus, il faut etre clair!Il y en a toujours un peu!Il faut donc nettoyer cela et revérifier plus tard.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'avais essuyé mais c'est resté gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Re;Comme dit.... un peu est normal!Après, il est clair que cela ne doit pas nager dans l'huile!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ba il tu vois qu'il y a ou a eu une fuite ca baigne pas mais les plastiques sont gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Re;ceci est normal!Le filtre déshuileur ne peut pas tout arrêter! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites